APEXA Support and Services for Advisors

February 19, 2016 at 3:49 PM / by Dylan Friedmann

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Last week we published an article called “What is APEXA and what does it mean to me, an Advisor?” If you’re wondering about these very things, then I definitely encourage you to give it a read. As an advisor, you may have heard that your MGA is joining APEXA, and you may also know that many of your carrier partners are joining APEXA as well. As a new system, you might be wondering what kind of support APEXA will be making available to you, the advisor. Or when you might learn more about the system and how to start using it?

We know you are busy, which means everyone is going to want to learn about the system at different times and on different schedules. Good news, we have you covered! You will start seeing more about APEXA in the coming months. You can find us at the Canadian Sales Congress in May 2016 and at several MGA events throughout the year. See here for our events calendar!

APEXA will go live in 2017. 

In preparation for this and prior to launch, we are releasing Tip Sheets, Need-to-Know Information and FAQ Sheets developed specifically for Advisor use. You will be able to find these tips, need to know info and answers on our website and in our communications. One of the biggest advantages of APEXA, is that it is a web based platform and therefore will be available around the clock. This is why all training material and information is also online, once again making things available for you to access at any time.

Each MGA coming onto APEXA will be familiar with the system and understand what an advisor can accomplish within it and how. This means your sales teams will have a detailed view into the system in advance to launch. They will also have the same support materials that were created specifically for advisors. They will understand what you need to know and how to help you start using the system.

What happens if you need a bit of support beyond the materials, beyond training? What if you forget a password? What if the fact that it is online is just a bit new to you? Well, given that we operate primarily online, we certainly understand those needs. APEXA will also have a dedicated call center with support available in French and English. The expert staff are not only trained in APEXA, but will have also worked in insurance services. That familiarity is another big win for our advisor community. The call center is there to assist you with questions about using the system or about the technology itself.

If you’re a Canadian Life Advisor and are looking to receive the latest information and updates on APEXA, you can sign up to become A-Listed here. Be among the first to receive exclusive sneak peeks and screenshots of the APEXA system as well as the latest news and chances to win exciting prizes and giveaways.

Feel free to reach out to our team for any additional questions at info@apexa.ca or reach us via our Contact Us page online.

APEXA Advantages for Life Advisors

 


 

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La semaine dernière, nous avons publié un article intitulé « Qu'est-ce que APEXA et qu’est-ce que cela signifie pour moi, un conseiller? » Si vous vous interrogez sur ces mêmes questions, alors je vous conseille vivement de lire ce qui suit. En tant que conseiller, vous avez peut-être entendu dire que votre agence de courtage va joindre APEXA et vous devez également savoir qu’un bon nombre de vos compagnies d’assurance partenaires vont joindre APEXA aussi. Comme c’est un nouveau système, vous pourriez vous demander quel type de soutien APEXA vous offrira en tant que conseiller, ou quand vous pourriez en apprendre d'avantage sur le système et la façon de commencer à l'utiliser?

Nous savons que vous êtes occupé, ce qui signifie que tout le monde va vouloir en apprendre davantage sur le système à différents moments et à différents horaires. Bonnes nouvelles, nous sommes prêts! Vous commencerez à entendre d'avantage à propos d’APEXA dans les prochains mois. Vous pouvez nous trouver au salon du Congrès canadien des ventes en mai 2016 et lors de plusieurs événements d’agences de courtage tout au long de l'année. Cliquez ici pour consulter notre calendrier des événements!

APEXA sera en ligne cet été. 

En prévision de cela et avant le lancement, nous sommes en train de publier des fiches-conseils, des informations que vous devrez connaitre et des fiches FAQ développées spécifiquement pour les conseillers. Vous serez en mesure de trouver ces conseils, informations et réponses sur notre site et dans nos communications. Un des plus grands avantages d’APEXA, c’est qu'il s’agit d’une plate-forme basée sur le Web et par conséquent elle sera disponible à toute heure. C’est la raison pour laquelle tout le matériel de formation et informations seront également en ligne, afin de vous les rendre accessibles à tout moment.

Chaque agence de courtage qui joint APEXA sera familiarisera avec le système et comprendra ce qu'un conseiller peut accomplir avec APEXA et comment. Cela signifie que vos équipes de vente auront une vue détaillée du système avant le lancement. Elles disposeront également du même matériel de soutien qui a été créé spécifiquement pour les conseillers. Elles comprendront ce que vous devez savoir et comment vous aider à utiliser le système.

Qu'arrive-t-il si vous avez besoin d'un peu de soutien au-delà du matériel fourni et au-delà de la formation? Qu'arrive-t-il si vous oubliez votre mot de passe? Et qu'arrive-t-il si le fait qu’il s’agit d’un système en ligne est quelque chose de tout nouveau pour vous? Eh bien, étant donné que nous opérons principalement en ligne, nous comprenons certainement ces besoins. APEXA aura également un centre d'appel dédié avec le soutien disponible en français et en anglais. Le personnel spécialisé n’est pas seulement formé dans d’APEXA, ils ont également travaillé dans les services d'assurance. Cette familiarité est un autre grand avantage pour notre communauté de conseillers. Le centre d'appel est là pour vous aider à répondre à vos questions sur l'utilisation du système ou sur la technologie elle-même.

Si vous êtes un conseiller canadien en assurance vie et que vous souhaitez recevoir les dernières informations et mises à jour sur APEXA, vous pouvez vous inscrire pour faire partie de la liste préférentielle, ici. Soyez parmi les premiers à recevoir un avant-goût et des captures d’écran exclusifs du système APEXA ainsi que les dernières nouvelles et la chance de gagner des prix et des cadeaux passionnants.

N’hésitez pas à contacter notre équipe pour toute question supplémentaire à info@apexa.ca ou nous contacter via notre page Contactez-nous en ligne.

APEXA Avantages aux Conseillers

Dylan Friedmann

Written by Dylan Friedmann

As VP Client and Partner Engagement, Dylan is responsible for the client experience; business development, relationship management, training, communications and marketing to all levels of APEXA clients. APEXA clients include Insurance carriers, MGA’s and the broker market. // En tant que vice-présidente expérience clients et partenaires, Dylan est responsable de l'expérience client, du développement des affaires, de la gestion des relations, la formation, la communication et du marketing pour tous les niveaux de clients d’APEXA. Les clients d’APEXA comprennent les assureurs, les agents généraux et le marché des courtiers.

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