En Vedette - Rencontrez Amanda Taylor

8 décembre 2020 11:00:00 HNE / Amanda Taylor  /  2 minute de lecture

Amanda Taylor-1

Bonjour ! Je m'appelle Amanda Taylor et je travaille chez APEXA depuis 2017, juste avant le lancement de l’application. C'est mon premier emploi dans une société de logiciels au service du secteur des assurances. Avant de rejoindre APEXA, j'ai travaillé dans une unité de conformité de services financiers, plus précisément dans le secteur des valeurs.

Mon parcours avec APEXA

Quand j'ai découvert l'opportunité d'exercer le rôle de validation de documents à distance chez APEXA, j'ai su que cela me conviendrait parfaitement grâce à mon expérience dans les services financiers. Je venais de terminer mon premier congé maternité et je voulais un emploi à distance pour pouvoir passer plus de temps avec ma famille et éviter les longs trajets. En tant que spécialiste de la validation de documents, mes responsabilités consistent à vérifier l'exactitude des permis et des coordonnées bancaires des Conseillers, des assurances E & O, et des documents d’entreprise soumis par le biais du portail APEXA. Je m'assure de l’aptitude des Conseillers et je facilite le processus de mise sous contrat. Je suis ravie des progrès réalisés par APEXA dans le secteur, avec 15 Assureurs et plus de 50 AG utilisant notre logiciel. J'attribue cela à une équipe fantastique et à des partenaires progressistes.

Mon astuce de productivité

Une astuce qui me permet de garder le rythme pendant que je travaille, c'est d'écouter de la musique avec mes écouteurs antibruit et de boire beaucoup de café. Je vise l'excellence, la fiabilité et le fait d'être ce visage amical auquel mes collègues peuvent s'adresser pour obtenir de l'aide.

Mon talent de rêve

S'il y avait une compétence pour laquelle j’aimerais claquer des doigts et devenir un expert, ce serait de tout connaître sur la technologie. Dans mes rêves, je suis cette #TechNerd super compétente qui peut régler tous les problèmes informatiques sans même y penser !

En dehors du travail, vous pouvez me trouver ici

Quand je ne suis pas au travail, j'aime passer du temps avec mon mari et mes deux jeunes enfants. Les week-ends sont faits pour les aventures, les jeux de super-héros et les gâteries. Nous venons de quitter le Grand Toronto pour nous installer dans une petite ville du nord de l'Ontario. Nous aimons explorer notre nouvelle ville, visiter tous les parcs locaux, faire des randonnées amusantes, creuser dans la terre, faire du vélo et sauter dans les feuilles d'automne. À la fin de nos activités, j'aime préparer du pudding au chia (une façon sournoise mais efficace d'amener mes enfants à manger sainement) et préparer des biscuits aux pépites de chocolat et des muffins pour que tout le monde puisse se régaler. En fait, je suis à la recherche de nouvelles recettes de pâtisserie avec des combinaisons d'ingrédients intéressantes. J'aime aussi le tricot, un passe-temps que j'ai appris de ma grand-mère et que j'adore revisiter en confectionnant des écharpes et des tuques pour moi et ma famille, surtout maintenant que nous vivons dans le froid du Nord.

Abonnez-vous au blogue pour être parmi les premiers à rencontrer l'équipe d'APEXA.

Sujets: Au sein d'APEXA

Amanda Taylor

Écrit par Amanda Taylor

Devenez un visionnaire de l'industrie. N'oubliez pas de partager.

Rejoignez notre liste d'abonnés privilégiés