Lorsque l'on pense à promouvoir les produits d'assurance-vie, la stratégie est l'une des premières choses qui vient à l'esprit. Aujourd'hui, il ne suffit plus de disposer d'informations claires et précises sur ces produits. Il faut également réfléchir à la manière de s'adresser à chaque catégorie de clients et de les atteindre au moment où ils en ont besoin, peu importe leur position dans leur parcours de consommation.
Stratégie promotionnelle pour les produits d'assurance-vie
5 octobre 2021 11:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien / 3 minute de lecture
En Vedette - Rencontrez Moumita Tasmin
28 septembre 2021 11:00:00 HAE / Moumita Tasmin dans Au sein d'APEXA / 5 minute de lecture
Salut ! Je m'appelle Moumita, et je travaille pour APEXA en tant que spécialiste de la validation des documents depuis 2019.
Communication d’information au client de l’industrie de l’assurance-vie
21 septembre 2021 11:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien / 3 minute de lecture
Tout le monde souhaite connaître les bénéfices d'une transaction, qu'elle soit professionnelle ou personnelle. Cela s'applique aux clients de toute industrie, y compris l'assurance vie. Malgré la complexité des polices, il est essentiel de fournir des informations adéquates sur les produits vendus au client. Lorsque vous communiquez des informations concernant un produit à des clients de l'industrie de l'assurance-vie, gardez à l'esprit les points suivants :
Bilan des outils technologiques pour les entreprises
8 septembre 2021 11:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans La technologie maintenant ! / 4 minute de lecture
Ces dernières années, des industries auparavant conservatrices, du juridique à la finance, ont pris conscience des avantages de la digitalisation de leurs opérations. Dans le cadre de ce processus, certains outils ont été adoptés à grande échelle pour faciliter la conduite des affaires à distance. L'industrie de l'assurance-vie ne fait pas exception à la règle et, lorsque la pandémie a frappé, elle a dû s'adapter rapidement afin de continuer à exercer ses activités à distance. Cette évolution a permis de rafraîchir les anciennes technologies et d'introduire de nouveaux logiciels pour combler les lacunes que le télétravail a créées dans les activités professionnelles. Dans ce blogue, nous vous présentons des outils pouvant aider les Conseillers dans tous les domaines, de la constitution d'équipes à la gestion de projets en passant par la planification et la collaboration.
Le développement durable après la pandémie - Quelle forme prendra-t-il ?
24 août 2021 14:21:58 HAE / Ibhaze Uduehi dans Durabilité / 5 minute de lecture
Alors que les organisations examinent les implications du retour au bureau, il est également utile de réfléchir à ce que ce dernier - ainsi que le retour à d'autres activités ayant été inaccessibles au cours des dix-huit derniers mois - signifient en matière de développement durable.
Moderniser les stratégies de distribution des produits d'assurance-vie
17 août 2021 11:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien / 3 minute de lecture
La distribution des produits est essentielle dans le parcours des agents et des clients. À mesure que les options numériques se développent, les attentes évoluent car les clients veulent un accès instantané à leurs informations d'assurance. Bien que la situation avance, il reste encore du travail à faire sur les modèles de distribution de l'industrie pour qu'ils répondent à l'évolution des demandes, qu'elles soient physiques, digitales ou un hybride des deux.
En Vedette - Rencontrez Sarah Sheppard
28 juillet 2021 11:00:00 HAE / Sarah Sheppard dans Au sein d'APEXA / 8 minute de lecture
Bonjour ! Je m'appelle Sarah Sheppard et je travaille chez APEXA en tant que Chargée de Projet Implémentation chez APEXA.
La transition du télétravail au bureau
27 juillet 2021 11:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans APEXA à domicile / 4 minute de lecture
Nous sommes presque à mi-chemin du troisième trimestre de 2021. Avec cela vient l'anticipation de la réouverture des entreprises et l'excitation de l'été.
Conception de produits d'assurance centrée sur le client
13 juillet 2021 11:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien / 3 minute de lecture
“Le CCRRA et les OCRA s’attendent à ce que tout nouveau produit d’assurance conçu ou toute adaptation importante apportée à un produit existant tienne compte des intérêts du groupe de consommateurs ciblé. Dans le cas de produits complexes, parfois difficiles à comprendre, toute faiblesse dans la conception ou dans les documents d’information connexes peut accroître la probabilité que les consommateurs fassent des choix inappropriés.” - ccir-ccrra.org
En Vedette - Rencontrez Sebastien Rocco
29 juin 2021 11:00:00 HAE / Sebastien Rocco dans Au sein d'APEXA / 4 minute de lecture
Bonjour ! Je m'appelle Sebastien Rocco et je travaille chez APEXA en tant que Directeur de Ventes.