Conseillers

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Avantages pour les conseillers

MISE SOUS CONTRAT SIMPLIFIÉE

  • Accélération des nouvelles demandes de contrat grâce aux renseignements déjà indiqués dans votre profil et à la transmission électronique aux AG et assureurs.
  • Fini l’utilisation des formulaires papier, les retards et les formulaires égarés grâce à une solution numérique facile à utiliser qui vous donne plus de temps pour prospecter, vendre et servir vos clients. Simplification du processus en accédant aux contrats des AG et des assureurs via votre profil sécurisé.
  • Simplification du processus en accédant aux contrats des AG et des assureurs directement à partir de votre profil sécurisé.
  • Pour faciliter les choses, APEXA utilise des signatures électroniques pour les demandes de contrat.

PROFIL COMPLET DU CONSEILLER

  • Mise à jour facile de votre profil. Les modifications apportées à vos informations personnelles et à celles de votre entreprise sont automatiquement partagées avec vos AG et vos assureurs.
  • Gestion des priorités qui nécessitent une action immédiate via des alertes et des notifications en temps réel.
  • Accès à vos contrats avec les AG et les assureurs et aux codes de vente dans un seul endroit.

GESTION DU RISQUE DE CONFORMITÉ

  • Aide-mémoire pour le renouvellement de votre permis et de votre assurance E&O grâce à des notifications et alertes automatisées. Statut de conformité facilement accessible grâce à une connexion numérique avec vos AG et assureurs.
  • Avis de renouvellement et de mise à jour transmis instantanément à vos partenaires. Modifications apportées à votre profil transmises automatiquement aux AG et aux assureurs.
Lisez notre FAQ destinée aux conseillers

AG et les assureurs

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Avantages pour les AG et les assureurs

MISE SOUS CONTRAT SIMPLIFIÉE

  • La durée du cycle de la mise sous contrat est raccourcie par l’élimination des contrats qui ne sont pas en règle. APEXA empêche la soumission des contrats jusqu'à ce que toutes les exigences soient satisfaites.
  • APEXA valide les permis et les assurances E&O des conseillers et consolide les informations générales afin que vous puissiez commencer à traiter le contrat dès que vous le recevez.
  • Les contrats sont stockés électroniquement, signés et soumis via APEXA. Plus besoin de courir après la paperasse.

PROFIL COMPLET DU CONSEILLER

  • En plus des renseignements personnels et ceux du permis, des assurances E&O et des contrats, le profil comporte un profil de crédit à jour et une vérification d’antécédents criminels pour les nouveaux contrats.
  • Grâce à l'API d'APEXA, vos systèmes d’arrières-guichets sont automatiquement mis à jour lorsqu’un conseiller modifie ses renseignements personnels ou ceux de son entreprise (permis, assurance E&O, statut des contrats, renseignements bancaires, adresse, etc.).

GESTION DU RISQUE DE CONFORMITÉ

  • Respecter les standards de l’industrie  en matière de lignes directrices sur l’aptitude des conseillers à exercer.
  • Surveiller de façon continue la conformité des conseillers en matière de permis, de renouvellement d’assurances E&O et la santé financière grâce à des notifications et alertes automatisées.
  • Vous tenir au courant des modifications  apportées au profil de risque des conseillers au moyen du processus d’attestation des conseillers.
  • Recevoir des alertes concernant les nouvelles mesures disciplinaires, la supervision  par un autre assureur ou une dette irrécouvrable auprès d’un autre AG.
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