[Newsletter] - APEXA December - January 2016

Feb 15, 2016 8:57:56 AM / by Tonya Blackmore

 

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With the months of December and January now behind us, you have likely settled into the new year and the schedule of things by now. With the many changes that 2016 will bring to our industry, we've decided to make a small change in-house with the design of our monthly newsletter communications. I hope you find it to be equally progressive and informative, as well as easy to navigate.

Recently we've had our hands full with resetting the clock on timelines, completing our requirements gatherings for the system's enhancements, revising data specifications and completing contract review sessions with our clients. Have a look at some of the milestones and key achievements that have been made in the past two months, and for all Canadian life advisors who haven't yet signed up to become A-Listed, I definitely encourage you to do so and get ahead of the advisor curve this year!

Completed Requirements Gatherings

In the month of January, two days were set aside to meet with our clients and collaborate on making APEXA as user friendly, easy to learn, and streamlined as possible. Throughout the creation of the project we have worked on what the system needs to do, but we were now ready to focus on how our clients will get to use the system and how we can drive to standardize the contracting experience.

Contract Review Sessions

In the past two months, the APEXA team has been meeting with our client teams to thoroughly review our client’s contracts and how they will look, feel and work in an electronic environment! We want to ensure each organization is fully equipped for when it comes time for the initial set up of contracts within the APEXA system. Electronic documents are a change for not only our Carrier and MGA clients but new to many of advisors. Get ready for a more efficient contracting process due to electronic contracts and E-signatures. These sessions have all been wrapped up and completed mid-January.

I'm a Canadian Life Advisor!

As you know, 2016 is going to be big year for many of us and an even bigger year for APEXA as an industry solution, finally coming to life. We're happy to have you on board with our monthly newsletters and hope that you're as excited as we are for what 2016 has in store for our collective industry.


Sincerely,

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Tonya Blackmore, APEXA
Chief Executive Officer


 

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Les mois de décembre et janvier sont désormais derrière nous et probablement vous êtes installé dans la nouvelle année et dans la routine du travail. Avec les nombreux changements que 2016 apportera à notre industrie, nous avons décidé de faire un petit changement en interne dans la conception de notre bulletin d’informations mensuel. J’espère que vous le trouverez à la fois progressif et informatif, ainsi que facile à naviguer.

Récemment, nous étions très occupé avec la réinitialisation de l'horloge des échéanciers, la finalisation de la collecte des exigences pour l’amélioration du système, la révision des spécifications des données et avec les séances d’examen de contrats avec nos clients. Jetez un coup d'œil sur quelques-uns des progrès et principales réalisations qui ont été accomplis au cours des deux derniers mois, et pour tous les conseillers canadiens en assurance vie qui n'ont pas encore signé pour devenir premier sur la liste, je vous encourage vivement à le faire afin d'être à l’avant garde des conseillers cette année!

Collecte des exigences finalisée

Au mois de janvier, deux jours ont été mis de côté pour rencontrer nos clients et collaborer afin de rendre APEXA plus convivial, plus facile à apprendre et plus rationalisé que possible. Tout au long du développement du projet, nous avons travaillé sur ce que le système doit faire, mais nous sommes maintenant prêts à mettre l'accent sur la façon dont nos clients vont apprendre à utiliser le système et comment nous pouvons normaliser l'expérience du processus de mise sous contrat.

Sessions d'examen des contrats

Au cours des deux derniers mois, l'équipe d’APEXA a rencontré les équipes de nos clients afin d'examiner en profondeur les contrats de nos clients quant à leur apparence et fonctionnement dans un environnement électronique! Nous voulons nous assurer que chaque organisation soit entièrement équipée lorsque le moment viendra pour la configuration initiale des contrats au sein du système APEXA. Les documents électroniques représentent un changement non seulement pour nos clients, les compagnies d’assurance et les agences de courtage, mais aussi pour beaucoup de conseillers. Préparez-vous pour un processus de mise sous contrat plus efficace grâce aux contrats et aux signatures électroniques. Ces sessions ont été toutes conclues et finalisées à la mi-janvier.

Je suis un conseiller canadien en assurance vie

Comme vous le savez, 2016 sera une grande année pour beaucoup d'entre nous, et une année encore plus grande pour APEXA, une solution de l'industrie, qui va devenir enfin une réalité. Nous sommes heureux de vous avoir à bord avec nos bulletins d’informations mensuels et nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous de voir ce que 2016 réserve pour l’ensemble de notre industrie.

Cordialement,

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Tonya Blackmore,
Présidente-directrice générale, APEXA

Topics: News, Newsletter

Tonya Blackmore

Written by Tonya Blackmore

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