Resetting the Clock

Dec 23, 2015 8:38:30 AM / by Tonya Blackmore

 

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APEXA - Resetting the Clock

Bringing together an industry to develop a single solution is no easy task and we continue to be thankful for the commitment and dedication of our industry partners in guiding this effort. APEXA has worked diligently over the past two years with our customers to document requirements, build workflows and prototypes, host software review sessions, launch a demo environment for user interaction and finally, build the system.  It was a monumental effort that involved over 100 dedicated participants from Carriers, MGA’s, Bluesun, LOGiQ3 and APEXA.

In early November we hosted training days for our initial nine clients and through these sessions we received valuable feedback about improvements to APEXA that would greatly enhance the user experience. Since the purpose of APEXA is to simplify processes, it only makes sense for us to respond to this feedback by re-setting the clock and implementing these enhancements before we launch.  As a result, our January launch has been re-set to mid-2016.

Throughout the Fall we had the opportunity to meet with many Advisors during events and conferences and after watching the APEXA video or learning more through a presentation, the most common reaction we heard was ‘it’s about time’.  Well, it’s almost time, and although we are eager to launch APEXA we know that taking the time to get it right is the responsible thing to do.  And while we press on with our development cycle, we continue to be inspired by the force of an industry coming together for the benefit of all. 

This extra time also give us the opportunity to engage more with Advisors to ensure their user experience is superior as well.

It won’t be long before we’re all Simply Connected.

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Tonya Blackmore,
APEXA, CEO


 

APEXA - Réinitialisation de l'horloge

Regrouper toute une industrie afin de développer une solution unique n’est pas une tâche facile, et nous sommes très reconnaissants envers nos partenaires de l'industrie pour leur engagement et dévouement. Au cours des deux dernières années, APEXA a travaillé avec diligence avec ses clients pour documenter les exigences, élaborer des plans de travail et des prototypes, organiser des séances d’examen du logiciel, mettre en place un environnement de démonstration pour permettre une interaction utilisateur et finalement développer le système. Ce fut un effort monumental qui a impliqué plus de 100 participants dévoués des compagnies d’assurances, des agences générales de Bluesun, de LOGiQ3 et d’APEXA.

Au début du mois de novembre, nous avons organisé des journées de formation pour nos neuf clients originaux et lors de ces séances, nous avons reçu des rétroactions précieuses sur les améliorations à apporter à APEXA pour une expérience utilisateur plus riche. Puisque l’un des objectifs principaux d'APEXA est de simplifier les processus, c'est la raison pour laquelle il serait judicieux que nous répondions à cette rétroaction en réinitialisant l'horloge, afin de mettre en œuvre ces améliorations avant le lancement et le déploiement. En conséquence, notre lancement prévu pour janvier a été reporté au milieu de 2016.

Tout au long de l'automne, nous avons eu l'occasion de rencontrer de nombreux conseillers lors d'événements et de conférences, et après avoir regardé la vidéo d’APEXA ou participé à nos présentations, l’expression la plus commune que nous avons entendue était « il est temps ». Bon, c'est presque fini, et bien que nous sommes impatients de lancer APEXA nous savons que le fait de prendre plus de temps, c'est la chose à faire si on veut agir de façon responsable. Et tandis que nous poursuivons notre cycle de développement, nous continuons d'être inspirés par la collaboration d'une industrie pour le bénéfice de tous.

Ce délai supplémentaire nous donne aussi l'occasion de nous engager davantage avec les conseillers pour assurer que leur expérience utilisateur soit également plus riche.

Avant longtemps nous serons tous Simplement Branché.

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Tonya Blackmore,
APEXA, PDG.

Topics: News

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