[Bulletin mensuel] - Avril 2019

2019-05-30 15:23:50 / Mariah Clarkin

APEXA News Banner_April 2019 FR
   
Citation de Tonya: 

APEXA a franchi une étape importante ce mois-ci, en doublant sa clientèle. Nous nous sommes lancés dans cette entreprise avec neuf assureurs et AG; ce mois-ci, nous avons célébré l’arrivée d’une 19e société. Ensuite, nous nous sommes retroussé les manches et nous avons repris le travail sur les 21 prochaines sociétés prêtes au lancement. 

Cette année est manifestement pour nous celle de la croissance. C’est une période très gratifiante : notre clientèle ne cesse de croître, notre équipe grandit et notre plateforme reçoit chaque semaine plus d’une centaine de nouvelles inscriptions de conseillers. Si vous n’avez pas encore réservé votre date de mise en service en 2019, n’attendez plus. Il ne reste que quelques possibilités. Pour en profiter, écrivez à dylan.friedmann@apexa.ca sans tarder.

Tonya Cropped Newsletter.jpg
Tonya Blackmore
Présidente - Directrice Générale, APEXA

La nation APEXA grandit!

Nous sommes très heureux de vous informer que les entreprises Carte Financial Services Inc., Canada Protection Plan Inc. et CF Advisors Inc. sont maintenant officiellement en ligne sur APEXA! Bienvenue au sein de la famille #APEXANation!

CRMI logo Announcements - Canada Protection Plan Logo Announcements - CF Canada Financial Logo

April 2019_Earth DayLe vendredi 26 avril, dans le cadre de la Semaine de la Terre, les membres de l’équipe d’APEXA ont manifesté leur engagement pour la sauvegarde de l’environnement enparticipant à une corvée de nettoyage, dans les rues du centre-ville de Toronto. Parce que chaque geste compte, ils ont même emporté les déchets dans des sacs réutilisables!

 

APEXA sur la route!apexa april newsletter image from dylanRécemment, des membres de l’équipe des ventes d’APEXA ont eu l’occasion de rencontrer un grand nombre de nos clients et de leurs conseillers dans le cadre d’événements qui ont eu lieu dans tout le pays, notamment une journée organisée par IDC WIN à Mississauga (2019 Spring University Day), les journées Admin Day à Cambridge et Compliance Days à Woodbridge et Ingersoll, organisées par BridgeForce Financial, et les Symposiums du printemps organisés par Solutions PPI à Edmonton, Calgary et Vancouver.

Pendant qu’elle était sur la côte ouest, Dylan Friedmann a aussi rencontré quelques-uns de nos AG clients à Calgary et à Vancouver.

April 2019_APEXA_OTRChaque année, nous avons hâte de participer au séminaire annuel de CLIEDIS, qui nous donne l’occasion de rencontrer nos clients et nos collègues du secteur. Cette année, Dylan Friedmann y a présenté aux participants les avantages d’APEXA et Megan Lussier, Mariah Clarkin et elle y ont appris les dernières nouvelles et innovations du secteur, de la bouche d’experts de l’industrie. 

 
 APEXA_Blog Banner_Eliminating Bias_043019
 
 
Lutter Contre les Préjugés: Pourquoi les Conseillers Doivent-Ils Viser L'Objectivité?
 
 

Poursuivez votre lecture afin de connaître les impacts des biais sur vos décisions commerciales, ainsi que les raisons pour lesquelles la sensibilisation est une notion clé afin d’en réduire les risques.

Read More
 APEXA_Blog Banner_Change management works
 

Pour Être Efficace, La Gestion Du Changement Doit Être Soutenue!

 
 

La dernière étape d’une stratégie de gestion de changement réussie est de s’assurer que votre équipe comprenne et accepte le changement mis en place. Découvrez comment la nature humaine ainsi que les tendances personnelles peuvent influencer votre décision.

Read More

Sujets: Bulletin

Mariah Clarkin

Écrit par Mariah Clarkin

Mariah is the Sales and Communications Specialist at APEXA. In her role, Mariah is responsible for developing insightful content, including blog posts, videos, and articles to help grow the APEXA brand and increase awareness of industry-related topics. // Mariah Clarkin est spécialiste de la commercialisation et des communications chez APEXA. À ce titre, elle a la responsabilité d’élaborer du contenu pertinent, notamment des billets de blogue, des vidéos et des articles pour faire connaître la marque APEXA et accroître la sensibilisation à des sujets d’intérêts pour le secteur d’activité.

Devener un visionnaire de l'industrie. N'oubliez pas de partager.

Rejoignez notre liste d'abonnés privilégiés