[Bulletin mensuel] - Août 2018

2018-09-06 15:53:59 / Mariah Clarkin

 

APEXA_Nouvelles_Aout18

   

« La culture ne fait qu’une bouchée de la stratégie. » J’adore cette expression attribuée au gourou de la gestion Peter Drucker parce qu’elle est criante de vérité. APEXA est fondée sur une culture d’innovation et ce mois-ci, nous avons pu mettre ce concept en valeur en acquérant de nouvelles compétences dans la méthode Design Thinking. Approche simple de la conception centrée sur l’être humain, la méthode Design Thinking brille particulièrement dans sa façon de mettre de côté les idées reçues pour donner libre expression à l’innovation. Nous vous invitons à lire l’article de notre blogue sur notre expérience avec la méthode Design Thinking et serions heureux de nous entretenir avec vous des avantages de cette approche.

Tonya Cropped Newsletter.jpg
Tonya Blackmore
Présidente - Directrice Générale, APEXA

APEXA sur la route!

APEXA News_OnTheRoad_August2018png

 

Le mois d’août dernier a été, pour Sorabh Nagpal, directeur des ventes d’APEXA, un mois consacré à  l’intégration d’un premier groupe de conseillers à la solution APEXA pour le compte de l’un de nos plus récents clients AGs. Sorabh a aussi, au cours du mois dernier, rencontré plusieurs clients potentiels à Toronto, pendant que Line Robillard, directeur des ventes d’APEXA au Québec et dans l’Est du Canada, rencontrait elle aussi des clients potentiels et clients en devenir dans sa province natale, le Québec!

Nous aimons communiquer avec nos clients pour nous assurer que ceux-ci tirent le meilleur parti possible d’APEXA. Dylan Friedmann, vice-présidente, expérience client et partenaire d’APEXA, a rencontré des clients de partout en Ontario pour échanger avec ceux-ci et évaluer leurs progrès.

Par ailleurs, celle-ci a communiqué avec la prochaine vague de clients de l’Ontario et de la Colombie-Britannique que nous devrions intégrer dans les mois à venir. Au quatrième trimestre, vous verrez donc plus d’AGs adopter la solution APEXA. 

Punjab Ins. Agency  Logo

La nation APEXA grandit!

Nous sommes heureux d’annoncer que l’entreprise Punjab Insurance inc. est officiellement présente sur la plateforme APEXA! Bienvenue au sein de la famille #APEXA Nation!

 
APEXA_August Sales Blog_1
 
 
 

La bonne stratégie numérique peut accroître la part de marché d’un assureur ou d’un agent général tout en simplifiant certains modèles d’exploitation qui sont coûteux en temps et en argent. Découvrez les six strategies numériques vous pouvez integrer parmi votre entreprise facilement. 

APEXA_Blog_StayAheadofthe Curve
 
  Comment APEXA garde sa longueur d’avance
 
 

Chez APEXA, nous sommes fier de ce que nous fournissons pour nos clients. Venez découvrir les trois qualités qui nous aident à maintenir notre longueur d'avance sur la concurrence! 

 
 
APEXA_Mis en Vedette
 
 
 

APEXA a été mentionné dans le Journal de l'Assurance. Lisez le reste ici.

Sujets: Bulletin

Mariah Clarkin

Écrit par Mariah Clarkin

Mariah is the Sales and Communications Specialist at APEXA. In her role, Mariah is responsible for developing insightful content, including blog posts, videos, and articles to help grow the APEXA brand and increase awareness of industry-related topics. // Mariah Clarkin est spécialiste de la commercialisation et des communications chez APEXA. À ce titre, elle a la responsabilité d’élaborer du contenu pertinent, notamment des billets de blogue, des vidéos et des articles pour faire connaître la marque APEXA et accroître la sensibilisation à des sujets d’intérêts pour le secteur d’activité.

Devener un visionnaire de l'industrie. N'oubliez pas de partager.

Rejoignez notre liste d'abonnés privilégiés