[Bulletin mensuel] - Octobre 2018

30 nov. 2018 09 h 00 min 00 s / Mariah Clarkin

APEXA News Banner_October 2018_FR
   

"Imaginez ceci : Vous êtes sur une scène devant une assistance, aveuglé par les projecteurs. Vous surveillez nerveusement le début du compte à rebours sur l’horloge numérique qui se trouve à vos pieds.  À ce signal, vous n’aurez que cinq minutes pour présenter vos arguments les plus éloquents sur la façon dont votre entreprise a contribué à l’avancement de l’industrie par la technologie et l’innovation. Une sonnerie annonce bruyamment la fin du temps alloué et vous vous retournez vers un panel de juges qui s’apprêtent à vous bombarder de questions. Voilà l’expérience de joute oratoire vécue par une membre de l’équipe d’APEXA, fière de s’être classée parmi les finalistes au ACORD Insurtech Innovation Challenge à La Nouvelle-Orléans." (Lire la suite…)

Tonya Cropped Newsletter.jpg
Tonya Blackmore
Présidente - Directrice Générale, APEXA

... Je vous parle ici de ma toute première joute oratoire, qui a été définitivement une expérience enrichissante que je répéterais, même si ce n’était pas une partie de plaisir.  

Après d’innombrables relectures et révisions, j’étais finalement satisfaite d’avoir pondu un discours convaincant et concis, qui touchait sur tous les aspects importants d’APEXA en seulement cinq minutes. Il aura fallu plus de cinquante répétitions devant mon miroir, ainsi que ma famille et mes amis, pour que je me sente prête. Nerveuse, mais prête. C’est le jour même de la compétition, lorsque le compte à rebours a commencé et que je me suis mise à raconter l’histoire d’APEXA, que j’ai commencé à ressentir ces petites exclamations intérieures : « oh, que oui! ».

Tonya at ACORDNous faisons progresser notre industrie (oh, que oui!). Nous éliminons les processus et le travail répétitifs pour accélérer la mise sous contrat des conseillers (oh, que oui!). Nous relions numériquement les acteurs de l’industrie pour que ceux-ci n’aient plus à se transmettre l’information manuellement (oh, que oui!). Je pouvais entendre des applaudissements dans ma tête; quel merveilleux rappel de la valeur ajoutée d’APEXA et de son incidence sur l’industrie. Un grand merci aux sociétés qui nous ont ouvert la voie par leur vision, leur leadership et leur soutien : la Financière Sun Life; la Financière Manuvie; la Corporation Financière Canada-Vie; iA Groupe financier; l’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie; la Financière HUB; Solutions PPI; le Réseau d’assurance IDC Worldsource et le Groupe Financier Horizons.

APEXA sur la route!

APEXA_October Newsletter_On the Road

 

Ces derniers mois, l’équipe d’APEXA s’est déplacée aux quatre coins du pays pour visiter nos clients, rencontrer des clients potentiels, donner de la formation et participer à des événements de l’industrie. Et ce mois-ci n’a pas fait exception. 

Dylan Friedmann, vice-présidente, expérience client et partenaire d’APEXA et Line Robillard, directeur des ventes d’APEXA au Québec et dans l’Est du Canada et moi-même avons chacun participé à diverses Journées HUB partout au pays, soit à Montréal, à Toronto, à London, à Calgary et à Vancouver. Ces événements nous ont permis de discuter avec des conseillers et d’écouter des conférenciers intéressants. Pendant qu’elle était en Colombie-Britannique, Dylan a aussi rencontré quelques AG clients actuels et potentiels. 

Megan Lussier, responsable de l’implémentation des clients, a rencontré des clients prêts à commencer à utiliser le système. Line et Dylan ont aussi rencontré des AG et des assureurs de Québec et de Montréal qui s’apprêtent à se joindre à la famille #APEXANation!

 
APEXA_Blog_Graphic_Change Management_11162018
 
 
 

Il est indispensable de prendre en compte toutes les répercussions que la transition à l’échelle aura sur la compagnie. C’est pourquoi il est essentiel de mettre sur pied une stratégie exhaustive de gestion du changement. Ce blogue a comme but de vous aider mieux à gérer le changement.

APEXA_Blog_Graphic_Compliance Digital_11162018
 
 
 

La conformité touche de nombreux aspects des affaires des conseillers. Le sujet, pour certains, peut être difficile a aborder. Découvrez les solutions numériques qui peuvent vous aider être conforme. Une de ces solutions? Vous l'avez deviné, c'est APEXA.

Sujets: Bulletin

Mariah Clarkin

Écrit par Mariah Clarkin

Mariah is the Sales and Communications Specialist at APEXA. In her role, Mariah is responsible for developing insightful content, including blog posts, videos, and articles to help grow the APEXA brand and increase awareness of industry-related topics. // Mariah Clarkin est spécialiste de la commercialisation et des communications chez APEXA. À ce titre, elle a la responsabilité d’élaborer du contenu pertinent, notamment des billets de blogue, des vidéos et des articles pour faire connaître la marque APEXA et accroître la sensibilisation à des sujets d’intérêts pour le secteur d’activité.

Devener un visionnaire de l'industrie. N'oubliez pas de partager.

Rejoignez notre liste d'abonnés privilégiés