[Bulletin mensuel] - Septembre 2018

2018-10-01 09:39:00 / Mariah Clarkin

APEXA_Bulletin_Septembre 2018
   

"L’automne est le moment idéal pour tourner la page ou du moins rafraîchir celle qui est déjà ouverte. Si vous avez besoin de prendre un nouveau départ ou de peaufiner votre stratégie de marketing numérique, Mariah Clarkin propose trois étapes simples d’élaboration des stratégies de marketing en ligne pour les conseillers, alors prenez-vous un café aux épices d’automne et laissez-vous inspirer par nos conseils et nos voyages de septembre."

Tonya Cropped Newsletter.jpg
Tonya Blackmore
Présidente - Directrice Générale, APEXA

APEXA sur la route!

CF Canada Financial and Crius Financial (Barb Training)

 

L’équipe d’APEXA est allée aux quatre coins du pays ce mois-ci! Dylan Friedmann, vice-présidente, expérience client et partenaire d’APEXA, a visité des clients de partout en Colombie-Britannique, notamment CF Canada Financial, ZLC Financial, Crius Financial Services et l’équipe de Punjab Insurance à Surrey.

Plus tard au cours du mois, Barb Boothe, directrice de la formation d’APEXA, a aussi passé du temps sur la côte Ouest, en offrant une formation complète sur la plateforme APEXA aux équipes de CF Canada Financial et de Crius.

Dylan s’est aussi rendue à Montréal, à Coaticook et à Québec avec Line Robillard, directeur des ventes à APEXA au Québec et dans l’Est du Canada, pour rencontrer les agents généraux et les assureurs qui s’apprêtent à s’ajouter à la liste de clients d’APEXA.

Sorabh Nagpal, directeur des ventes à APEXA, est resté un peu plus près du siège social d’APEXA pour visiter quelques clients actuels et potentiels à Markham, à Scarborough et à Mississauga. Il a aussi assisté à la journée universitaire d’automne d’IDC WIN. Plus de 200 conseillers ont participé à l’activité, et ils se sont présentés nombreux au kiosque de Sorabh pour discuter avec lui de la plateforme d’APEXA.

La nation APEXA grandit! 

Gryphin Logo

Nous sommes heureux de vous informer que l’entreprise Gryphin Advantage Inc. est maintenant officiellement cliente d’APEXA! Bienvenue au sein de la famille #APEXANation!

Il y a du changement dans l’air…

La Commission des services financiers de l’Ontario (CSFO) a publié la Ligne directrice pour le traitement équitable des consommateurs de services financiers, à la suite des consultations menées auprès de l’industrie et du public plus tôt cette année. Apprenez-en davantage sur notre blogue

 
APEXA_ Faces of APEXA_Megan Mariah Rania_Banner_FR
 
 
 

La série les « Visages d’APEXA » vous offre un aperçu de notre équipe innovante.  Les membres de notre équipe vous racontent leurs histoires et les raisons pour lesquelles ils se sont joints à la famille APEXA. Pour notre troisième billet, on est à la rencontre de Mariah, Rania et Megan.

APEXA_Blog_online marketing
 
 
 

Vous n’avez pas besoin que des milliers de personnes vous suivent pour être efficace au marketing en ligne. Ce qu’il vous faut, c’est une personnalité qui va au-delà votre « mode de vente ». Découvrez les trois conseils de Mariah Clarkin, spécialiste des communications, pour en apprendre plus. 

Sujets: Bulletin

Mariah Clarkin

Écrit par Mariah Clarkin

Mariah is the Sales and Communications Specialist at APEXA. In her role, Mariah is responsible for developing insightful content, including blog posts, videos, and articles to help grow the APEXA brand and increase awareness of industry-related topics. // Mariah Clarkin est spécialiste de la commercialisation et des communications chez APEXA. À ce titre, elle a la responsabilité d’élaborer du contenu pertinent, notamment des billets de blogue, des vidéos et des articles pour faire connaître la marque APEXA et accroître la sensibilisation à des sujets d’intérêts pour le secteur d’activité.

Devener un visionnaire de l'industrie. N'oubliez pas de partager.

Rejoignez notre liste d'abonnés privilégiés