[Bulletin mensuel] - Février 2019

2019-03-19 09:24:28 / Mariah Clarkin

APEXA News Banner_FEB 2019_FR
   
Un message de la Présidente - Directrice Générale:

Tout pue jusqu’à ce que ce soit terminé. Sages paroles de l’auteur fantaisiste Dr Seuss, qui aurait célébré son 115e anniversaire ce mois-ci. J’aime bien la simplicité de cette citation, qui nous rappelle que parfois les nouveautés semblent présenter des difficultés, mais que la persistance a ses récompenses. Si vous intégrez la plateforme cette année et réfléchissez à la façon de préparer votre organisation, suivez notre contenu sur la gestion du changement et notre chronique du mois, qui présente Cinq façons d’inciter les conseillers à s’inscrire à APEXA. N’oubliez pas que vous pouvez toujours compter sur notre aide lorsque les choses puent un peu trop.

Joyeux anniversaire à Dr Seuss et bonne lecture à vous tous.

Tonya Cropped Newsletter.jpg
Tonya Blackmore
Présidente - Directrice Générale, APEXA

APEXA sur la route!APEXA_Feb Newsletter_On the road graphic

 

Depuis que plusieurs de nos principaux clients, tant les AG que les assureurs, ont annoncé plus tôt cette année qu’APEXA sera bientôt l’unique mode de traitement des contrats de distribution, nous avons accueilli une marée de demandes de rencontre et de clients qui veulent réserver leur place dans notre calendrier de formation de 2019.

Nous aimons raconter les exemples de réussite de nos clients et l’une de ces histoires est survenue récemment lors de l’inscription des conseillers à Crius Financial Services Corp., qui a terminé sa formation sur APEXA à la fin de 2018. Depuis, un nombre important des conseillers de Crius se sont inscrits sur la plateforme d’APEXA. En effet, près de 70 % des conseillers de l’entreprise ont été ajoutés au système en cinq semaines seulement! Ce succès est attribuable notamment à la campagne de communication que Crius a déployée en prévision de la date de mise en service et à l’information utile sur APEXA que l’entreprise a transmise proactivement et régulièrement à ses conseillers. Nous souhaitons encore plus de succès à Crius pour la suite des choses. 

Ce mois-ci, des membres de l’équipe d’APEXA ont rencontré des clients actuels et potentiels à Québec, à Montréal, à Calgary et à Edmonton. Nous nous préparons aussi en vue des congrès et des événements du printemps et sommes impatients de rencontrer nos contacts chez les conseillers, les AG et les assureurs au cours des prochains mois. Restez à l’affut des prochains développements à APEXA!

 
 APEXA_Blog_Graphic_5 Ways_03062019 (1)
 
Vous êtes prêà joindre la plateforme APEXA? Voici cinq façons d'inciter les conseillers à s'inscrire 
 
 

Vous trouverez cinq stratégies que votre entreprise puisse déployer pour susciter l’intérêt des conseillers et garantir un taux d’inscription élevé d’entrée de jeu. Découvrez-en plus dans ce blogue!

Read More
 APEXA_Blog_Graphic_Change Mgmt_03062019
 
 
 

Le changement est essentiel et nous aide à aller de l’avant, et si l’on compte apporter des changements, mieux vaut le faire de la bonne façon. Pour mieux préparer votre équipe, lisez les conseils de Dylan Friedmann dans ce dernier blogue.

Read More

Sujets: Bulletin

Mariah Clarkin

Écrit par Mariah Clarkin

Mariah is the Sales and Communications Specialist at APEXA. In her role, Mariah is responsible for developing insightful content, including blog posts, videos, and articles to help grow the APEXA brand and increase awareness of industry-related topics. // Mariah Clarkin est spécialiste de la commercialisation et des communications chez APEXA. À ce titre, elle a la responsabilité d’élaborer du contenu pertinent, notamment des billets de blogue, des vidéos et des articles pour faire connaître la marque APEXA et accroître la sensibilisation à des sujets d’intérêts pour le secteur d’activité.

Devener un visionnaire de l'industrie. N'oubliez pas de partager.

Rejoignez notre liste d'abonnés privilégiés