[Communiqué de presse] - APEXA transforme la mise sous contrat et la gestion de la conformité des conseillers en assurance vie

2017-08-08 06:00:00 / Natalie Ho dans Communiqué de presse

(Toronto) – 8 août 2017 APEXA, la plateforme Web canadienne pour l’intégration, la mise sous contrat et la gestion de la conformité de conseiller en assurance vie est maintenant en ligne. 

Lire la suite

[Bulletin mensuel] - juin 2017

2017-07-11 15:51:16 / Tonya Blackmore dans Bulletin

APEXA et Oprah?

Si vous n'avez jamais regardé même pas un seul épisode d'Oprah, vous avez sûrement entendu parler du jour où Oprah a fait une surprise massive à son public en offrant à chaque spectateur présent sur son plateau une nouvelle voiture. Alors que le public devenait complètement hystérique, elle criait : « et toi tu reçois une voiture et toi tu reçois une voiture ... TOUT LE MONDE REÇOIT UNE VOITURE! ». Elle me manque Oprah. Je dois avouer que j'ai toute la collection de DVD, mais puisque je ne possède plus de lecteur DVD, ce n'est maintenant qu’une boîte jaune de nostalgie sur une étagère.

Lire la suite

[Bulletin mensuel] - mai 2017

2017-06-09 16:46:22 / Tonya Blackmore dans Bulletin

APEXA et le danseur torse nu

Qui aurait cru qu’un type dansant torse nu lors d’un festival aurait quelque chose en commun avec APEXA? Si vous avez vu ce vidéo, vous êtes en train de rire parce que vous savez exactement de quoi je parle. Sinon, regardez-le.

Lire la suite

[Bulletin mensuel] - avril 2017

2017-05-05 10:56:40 / Tonya Blackmore dans Bulletin

Maintenant qu’APEXA est prêt à être lancé, Dylan Friedmann, vice-présidente expérience client et partenaire, participe à des activités et à des réunions du milieu pour montrer aux conseillers comment s’inscrire à APEXA lorsqu’ils reçoivent leur invitation. J’ai accompagné Dylan afin de pouvoir rencontrer des conseillers et entendre leurs opinions et leurs questions au sujet d’APEXA.

La phrase que me disent le plus souvent les conseillers est « Il était temps! »

Lire la suite

[Bulletin mensuel] - mars 2017

2017-04-13 12:00:00 / Tonya Blackmore dans Bulletin

Qu’est-ce qui s’en vient?

Vous avez peut-être vu la nouvelle selon laquelle Apexa sera lancée en mai (http://journal-assurance.ca/article/le-lancement-dapexa-enfin-confirme/). C’est bien vrai.

Les tests utilisateurs sont terminés et nous nageons actuellement dans la formation. Nos clients forment leurs équipes, tandis que nous formons les employés du service aux utilisateurs. C’est donc avec le pied au plancher que nous attaquerons les prochaines semaines. Que se passera-t-il après le lancement?

Lire la suite

[Bulletin mensuel] - février 2017

2017-03-10 15:00:00 / Tonya Blackmore dans Bulletin

Nous parlons depuis si longtemps de la date de lancement d’APEXA, qu’on nous demande souvent, que se passera-t-il une fois qu’APEXA sera lancé ? Mais avant de passer à cet événement tellement excitant, laissez-moi vous mettre au courant de nos derniers progrès.

Si vous avez suivi nos bulletins d’informations, vous vous souviendrez que nous avons terminé les dernières parties de la version finale du logiciel à la fin septembre 2016. En octobre, nous avons organisé un nouveau cycle de formation, puis nous avons ouvert APEXA pour des tests utilisateurs de la mi-novembre à la mi-décembre.

Lire la suite

[Bulletin mensuel] - novembre 2016

2016-12-06 09:00:00 / Tonya Blackmore dans Bulletin

L’un des plus grands défis présentés par le développement d’une nouvelle technologie est de satisfaire les exigences techniques de son marché et d’offrir à la fois une expérience utilisateur positive. C’est en accomplissant cet exploit qu’Apple a construit son empire.

Demandez à n’importe quel client fidèle ce qu’il aime des produits de la marque et les premiers qualificatifs qu’il emploiera pour les décrire seront : élégants, intuitifs et conviviaux. Évidemment, la technologie derrière l’expérience client doit être hors pair, mais la leçon que l’on peut tirer d’Apple est que le taux d’adoption d’une technologie est directement tributaire de sa facilité d’utilisation.

Lire la suite

[Bulletin mensuel] - octobre 2016

2016-11-04 12:00:00 / Tonya Blackmore dans Bulletin

Il n’y a eu qu’une seule constante tout au long de ma carrière : le changement. Tous les 18 à 24 mois, avec une régularité de métronome, j’ai changé de rôle. Ce changement fut parfois un choix personnel et parfois imposé par un changement organisationnel. Je vais vous confier un secret : j’adore ça! Le changement est pour moi une bouffée d’air frais. Oui, la charge de travail augmente, tout prend plus de temps, je sors de ma zone de confort et je dois gérer les émotions et les inquiétudes des autres, mais malgré ce chaos, je déborde d’énergie et d’enthousiasme pour tracer une nouvelle voie, mettre les choses au point et aider les gens à passer de l’appréhension à la prospérité.

Lire la suite

[Bulletin mensuel] - septembre 2016

2016-10-07 16:00:00 / Tonya Blackmore dans Bulletin

J'ai célébré un autre anniversaire en septembre. Avez-vous remarqué que lorsque vous vieillissez, les anniversaires semblent arriver plus vite chaque année? Je me souviens, quand j’avais six ans et demi, il me semblait que ça prendrait une éternité pour atteindre mon septième anniversaire. Je me souviens également, avant de célébrer mes 16 ans, que le temps semblait s’être arrêté complètement, car j’avais tellement hâte d’enfin obtenir mon permis de conduire.

Lire la suite

[Bulletin mensuel] - juillet / août 2016

2016-08-31 06:00:00 / Tonya Blackmore dans Bulletin

Même si je suis encore à plusieurs années de septembre, représentant le début d'une nouvelle année scolaire, je sens déjà le changement qui se produit lorsque la fin de semaine de la fête du Travail arrive. Lorsque j'étais enfant, notre tradition familiale était de faire du camping cette fin de semaine - et chaque année, je devais me rappeler de prendre avec moi mon pull lopi (pour ceux d' entre vous qui ne savent pas ce que c’est ...

 

Lire la suite

Rejoignez notre liste d'abonnés privilégiés