Le Quota d'APEXA - Édition juillet 2021

2021-07-28 13:00:00 / Ibhaze Uduehi

Message du VP, responsable de la clientèle

DF

La carrière, tout comme la vie, est faite pour grandir, faire des expériences et il est toujours possible de s'améliorer. Voulez-vous vous améliorer ? Cherchez-vous à renforcer votre leadership, à créer de meilleurs produits ou à vous rapprocher des clients et de votre équipe ? Alors soyez prêt à écouter et à accepter les défis. Soyez ouvert aux vrais commentaires, récompensez le dialogue et préparez-vous à remettre votre égo en question. Cette approche implique de collaborer avec des personnes qui ne sont pas "comme vous".

Accueillez ceux qui sont différents de vous, car ils vous pousseront à vous améliorer. Plutôt que de rechercher la pensée collective, accueillez les opinions divergentes pour éviter les angles morts ou les lacunes communes. N'oubliez pas que les clients et les fournisseurs peuvent avoir des points de vue très différents des vôtres. Lorsque vous établissez des relations de confiance avec votre équipe ou votre client, soyez prêt à vous engager, à être ouvert et à vous concentrer sur la compréhension de leurs besoins. C'est essentiel, qu'il s'agisse d'envisager un retour au bureau ou de créer un nouveau produit.

Infos du blogue

Product Design

Conception de produits d'assurance centrée sur le client

Le CCRRA et les OCRA s’attendent à ce que tout nouveau produit d’assurance conçu ou toute adaptation importante apportée à un produit existant tienne compte des intérêts du groupe de consommateurs ciblé. Dans le cas de produits complexes, parfois difficiles à comprendre, toute faiblesse dans la conception ou dans les documents d’information connexes peut accroître la probabilité que les consommateurs fassent des choix inappropriés.” - ccir-ccrra.org

Quelles mesures peuvent prendre les Assureurs pour garantir que le client reste au cœur des décisions concernant la création de nouveaux produits d'assurance ou à la mise à jour de produits existants ? Voici quelques questions pour entamer la conversation : Lire la suite.

Open Space Office

La transition du télétravail au bureau

Nous sommes presque à mi-chemin du troisième trimestre de 2021. Avec cela vient l'anticipation de la réouverture des entreprises et l'excitation de l'été.

Qu’est-ce que cela signifie pour les travailleurs ? Certains sont impatients de retourner dans un espace de travail physique, un terrain propice à la créativité, qui - avec le contexte social de télétravail - manque à nos environnements depuis deux ans. D'autres trouvent cette période difficile, car ils sont confrontés à la possibilité d'un nouveau bouleversement des routines. Lire la suite

Rencontrez Sarah Sheppard

En vedette - Rencontrez Sarah Sheppard

Bonjour ! Je m'appelle Sarah Sheppard et je travaille chez APEXA en tant que Chargée de Projets - Implémentation. J'ai commencé dans l'industrie des services financiers et de l'assurance il y a douze ans. Les cinq premières années de cette période ont été passées au sein d'un AG, Groupe Financier Horizons. Dans cette organisation, j'ai appris les objectifs de l'industrie de l'assurance-vie de manière holistique, y compris la hiérarchie de l'industrie, avec un accent particulier sur le rôle des AG. Au cours de cette période, afin de mieux comprendre le rôle du Conseiller dans l'industrie, j'ai également obtenu le PQAP. L'obtention de ce permis m'a permis d'avoir une vision enrichie de l'industrie, à 360 degrés. Ceci, couplé avec ma transition vers le rôle de Responsable des Affaires d'assurance-vie, m'a permis d'avancer vers l'objectif de devenir un expert en la matière dans l'industrie de l'assurance-vie. Lire la suite

Sujets: Bulletin

Ibhaze Uduehi

Écrit par Ibhaze Uduehi

Devener un visionnaire de l'industrie. N'oubliez pas de partager.

Rejoignez notre liste d'abonnés privilégiés