Le Quota d'APEXA - Édition juin 2021

2021-06-30 13:45:00 / Ibhaze Uduehi

Message du VP, responsable de la clientèle

DF

"Faites de votre mieux jusqu'à ce que vous compreniez mieux. Et lorsque vous comprenez mieux, faîtes mieux." ~ Maya Angelou

Il ne s'agit pas seulement de paroles en l'air, mais d'une perspective sur la manière d'améliorer votre entreprise, votre service et votre succès. Opérer dans un secteur centré sur le client signifie que les opérations, le marketing, la marque, l'engagement du client et l'efficacité sont des considérations réelles en plus de l'expertise professionnelle requise pour exceller dans le domaine de l'assurance. L'innovation, la technologie et l'apprentissage en continu offrent de nombreuses possibilités pour vous permettre, à vous et à votre équipe, d'améliorer ou d'étendre vos services. Chaque jour, il y a de nouvelles solutions visant à devenir meilleur.

Ces solutions vous permettent de devenir plus efficace, de rester en contact avec vos clients, d'identifier de nouveaux clients, d'être pertinent ou de gérer l'administration et la conformité. Pour faire mieux, nous devons être conscients des outils et des services qui peuvent nous aider. Il faut du temps, une prise de conscience, de l'honnêteté et du courage pour reconnaître que vous / votre entreprise pouvez mieux faire et pour en trouver la manière... la première étape est d'être ouvert aux idées !

Infos du blogue

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Bonnes pratiques en matière d’impartition – Quatre considérations pour l'industrie de l'assurance-vie

“L’impartition s’entend de la délégation à un fournisseur de services, sur une période donnée, de l’exécution et de la gestion d’une fonction, d’une activité ou d’un processus qui est ou pourrait être pris en charge à l’interne par l’assureur ou l’intermédiaire.” – ccir-ccrra.

Bien que l'impartition ait tendance à être initiée comme une solution à une lacune dans le flux de travail, elle ne doit pas nuire à la qualité ni au respect des délais de production de l'Assureur ou de l'Intermédiaire, tels que définis dans leurs contrats : Lire la suite.

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Astuces de marketing par courriel pour les Conseillers afin de convertir les clients potentiels

Précédemment, nous avons partagé un aperçu de la manière d'aborder le marketing par courriel en trois étapes simples. Nous allons maintenant approfondir le processus de maturation des prospects à travers des campagnes de marketing par courriel durables.

Lorsque vous élaborez un plan de marketing par courriel, il est important de savoir ce que vous voulez partager avec vos destinataires. Il est naturel de commencer par vous présenter, vous et vos offres. Mais que faire ensuite ? Lire la suite

Rencontrez Sebastien Rocco

En vedette - Rencontrez Sebastien Rocco

Bonjour ! Je m'appelle Sebastien Rocco et je travaille chez APEXA en tant que Directeur de Ventes. Étant bilingue, à mon arrivée au Canada en 2007, j'ai immédiatement trouvé du travail en tant que vendeur dans l'industrie de l'assurance voyage. Au cours des dix années suivantes, j'y ai progressivement assumé des rôles clés. Par la suite, j’ai pris la décision de lancer mon cabinet de conseil. Après avoir acquis une solide expérience commerciale sur ce marché, j'ai pensé que le moment était venu pour moi de réintégrer un poste à temps plein dans l'aspect logiciel en tant que service dans l'industrie de l'assurance. Lire la suite

Sujets: Bulletin

Ibhaze Uduehi

Écrit par Ibhaze Uduehi

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