Le Quota d'APEXA - Édition mai 2021

2021-05-27 12:00:00 / Ibhaze Uduehi

Message du VP, responsable de la clientèle

DF

J'ai récemment été invitée à prendre la parole sur divers sujets : le fait d’être une start-up canadienne, la course à pied pour les femmes, l'exposition à l'eau froide et mes expériences.

Ces sujets, tout comme le fait de fournir des conseils financiers, se résument à aider les gens. Pour aider efficacement les autres, il est essentiel de comprendre leurs besoins, leurs motivations et peut-être les raisons pour lesquelles ils vous ont choisi. Là où ça se complique, c'est qu’il n’est pas toujours facile pour eux de reconnaître leurs besoins ou les raisons de leur choix envers vous. Si quelqu'un vous a choisi, la bonne nouvelle est qu'au moins, il vous a trouvé !

Reconnaissez la valeur de la connexion humaine et consolidez ces relations par une communication claire et authentique. Donnez aux gens la possibilité de trouver ce dont ils ont besoin, soyez accessible, soyez digne de confiance et faites en sorte qu'ils comprennent facilement votre valeur.

Fraîchement publié

Nouveaux clients sur APEXA :

Nous sommes heureux d'annoncer que Creative Planning Financial Group fait désormais partie d'APEXA.

APEXA fait partie de l'industrie : 

Avez-vous assisté à des événements de l'industrie au mois de mai ? Au cas où vous l'auriez manqué, APEXA a parrainé la Conférence en ligne 2021 de l'ACCAP sur la conformité et les plaintes des consommateurs (5 et 6 mai) et la Conférence Advocis Thompson-Okanagan sur l'avenir de la planification financière (13 mai). La VP, CCO d'APEXA, Dylan Friedmann, a fait une présentation introduisant APEXA pendant la conférence Advocis Thompson-Okanagan.

Infos du blogue

Conflicts of Interest

Conflits d'intérêt dans l'assurance-vie

Lorsqu'une entreprise se trouve à un carrefour, les conflits d'intérêts invitent la partie en conflit à réfléchir de manière éthique en tenant compte des besoins du client. Alors que les lignes directrices sur le traitement équitable des clients sont axées sur la protection du client, le résultat de la gestion des conflits d'intérêts visent également à garantir que les intérêts de toutes les parties sont pris en compte lors de la décision. Lire la suite.

Email Marketing_1

Astuces de marketing par courriel à ne pas perdre de vue

En tant que Conseiller dans l’industrie de l'assurance-vie, il est essentiel de créer des relations avec le client. Le marketing par courriel est l'un des nombreux moyens de créer et d'entretenir ces relations. Quelle est la recette du succès en matière de marketing par courriel ? Comment structurer la conversation et laisser une place à la continuité après votre premier message de "bienvenue" ? Considérez ces trois conseils avant de vous engager dans votre prochaine campagne de marketing par courriel : Lire la suite

 

Sujets: Bulletin

Ibhaze Uduehi

Écrit par Ibhaze Uduehi

Devener un visionnaire de l'industrie. N'oubliez pas de partager.

Rejoignez notre liste d'abonnés privilégiés

Bulletin par sujet