Le Quota d'APEXA - Édition octobre 2021

2021-10-28 14:25:51 / Ibhaze Uduehi

Message du VP, responsable de la clientèle

DF

Chacun aime se sentir connecté, que ce soit à son partenaire, à ses amis les plus proches, à ses animaux de compagnie, à la nature ou à sa famille. La valeur de la connexion provient réellement de l'authenticité. Par conséquent, ce que nous partageons et présentons doit vraiment être le reflet de nous-mêmes, de nos offres et de notre soutien.

La numérisation des entreprises est en plein essor, mais nous avons toujours besoin de ce lien humain. Au vu de ce que le monde a enduré au cours des deux dernières années, nous avons appris à forger et à maintenir des liens avec les personnes qui nous sont chères. C'est vraiment à l'industrie de trouver le juste milieu entre les affaires et l'humanité.

Infos du blogue

Customer Service

Le service clientèle numérique - Voici pourquoi vous deveriez vous y intéresser

Que vous soyez un Conseiller, un AG ou un Assureur, le service à la clientèle concerne chaque interaction du client au cours de son parcours avec votre marque. Traditionnellement, le service à la clientèle était perçu comme un service offert après que le client se soit plaint ou ait posé une question sur un produit. Ces interactions se produisaient souvent dans un délai déterminé, à travers les médias traditionnels - lettres ou appels téléphoniques. Cependant, la plupart des transactions avec les consommateurs se font désormais par voie numérique et ont un impact direct sur le comportement et les attentes des consommateurs. Avec cette évolution, le spectre du service client s'est élargi pour intégrer tous les points de contact avec le client. L'idéal est de prendre le pouls de la satisfaction des clients partout où ils rencontrent la marque. En effet, les marques qui intègrent le service à la clientèle dans leur stratégie marketing affichent une satisfaction client évidente. Lire la suite.

Idea_Lightbulb

Stratégie promotionnelles pour les produits d'assurance-vie

Lorsque l'on pense à promouvoir les produits d'assurance-vie, la stratégie est l'une des premières choses qui vient à l'esprit. Aujourd'hui, il ne suffit plus de disposer d'informations claires et précises sur ces produits. Il faut également réfléchir à la manière de s'adresser à chaque catégorie de clients et de les atteindre au moment où ils en ont besoin, peu importe leur position dans leur parcours de consommation. La stratégie promotionnelle joue donc un rôle important. Elle vous aide à déterminer ce que vous êtes, ce que vous avez à offrir et à qui. Elle vous aide également à déterminer qui est votre public, quels sont ses besoins et ses difficultés, et où il peut être trouvé. Enfin, elle vous aide à savoir comment et quand leur communiquer vos offres, et pourquoi ils devraient vous choisir plutôt que la concurrence. Cette stratégie est un excellent point de départ pour toutes les activités de marketing. Lire la suite

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Ibhaze Uduehi

Écrit par Ibhaze Uduehi

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