En Vedette - Rencontrez Eleisha Bonucchi-Bilow

26 novembre 2021 15:00:00 HNE / Eleisha Bonucchi-Bilow  /  4 minute de lecture

Rencontrez Eleisha

Bonjour ! Je m'appelle Eleisha Bonucchi-Bilow et je travaille chez APEXA en tant que spécialiste au support client depuis 2018.

Mon parcours avec APEXA

Tout droit sortie de l'université, j'ai été embauchée par l'assureur Empire Vie. Pendant mes cinq années là-bas, j'ai travaillé dans le service d'investissement et de distribution. Mon rôle au sein du service des placements consistait à traiter les rachats lorsque les clients voulaient faire des retraits de leurs REER et comptes de placement. Une fois l'approbation obtenue, je traitais les chèques pour les clients. Après cette fonction, j'ai rejoint le département Distribution Services/Mise sous contrats conseillers. Là, je gérais les soumissions de permis et d’E&O des conseillers, je mettais à jour leurs profils dans le système d’arrière-guichet, j’émettais les codes dont les conseillers avaient besoin pour effectuer des transactions avec Empire Vie et je gérais aussi le transfert des conseillers d'un AG à l’autre.

En travaillant sur un projet dans ce département, j'ai découvert APEXA et j'ai trouvé le concept intéressant. J'ai appris à utiliser APEXA en lisant des manuels et j'ai ensuite suivi une formation. Au cours de la période de formation, j'ai eu un moment de prise de conscience de la valeur d'APEXA et de combien je voulais faire partie de cette organisation. Par la suite, j'ai envoyé un courriel à APEXA, exprimant mon intérêt à en savoir plus sur l'entreprise et son logiciel. Au cours du processus d'entrevue, mes réunions avec l'équipe ont renforcé mon idée initiale par rapport à la culture et les valeurs de l'organisation et de leur alignement avec les miennes. Ainsi, en juin 2018, j'ai rejoint l'équipe APEXA

Ce que je fais au sein d'APEXA

Je travaille en tant que spécialiste du support client chez APEXA. Mon rôle comprend la gestion des billets AG qui sont soumis lorsqu'ils nécessitent une assistance avec le système APEXA. Ces billets vont des problèmes concernant la mise sous contrat, à In-Trust jusqu’à l'intégration et les invitations APEXA. Les AG sont mes principaux clients. Le service que je propose les accompagne en numérisant et en rationalisant leurs processus de mise sous contrat. La mise à jour des pièces justificatives du conseiller est un aspect auxiliaire de mon rôle. Bien que je travaille principalement avec des AG, j'offre également un soutien technique à l'équipe de service aux conseillers lorsque le problème n’a pu être résolu en amont.

Faire partie d'une équipe bien huilée qui est consciente des attentes et respecte les délais améliore le flux de travail et favorise la satisfaction de nos clients est une priorité chez APEXA. Aider chaque client à devenir totalement indépendant et actualisé par les performances du système est ma motivation. J'y parviens en m'assurant que le processus se déroule sans heurts pour les clients en leur fournissant les outils nécessaires pour naviguer dans le système APEXA.

Mon astuce de productivité

Dernièrement, je recense les activités et tâches en les écrivant. Avec une liste de choses à faire, je peux ainsi arrêter de me soucier d’un potentiel oubli parce que j'ai écrit mes tâches et que je m'y consacrerai à temps. Ensuite, je programme du temps sur mon calendrier pour chaque activité. Je trouve également qu'attribuer un objectif à chaque tâche, puis régler une minuterie pour la terminer stimule mon attention lorsqu'il est temps de commencer.

Mon talent de rêve

Si je pouvais me réveiller et devenir un expert en quoi que ce soit, j'en choisirais deux. Le premier serait la capacité de parler plusieurs langues. Ayant déjà essayé sans grand succès, j'essaie à nouveau d'apprendre le français et j'espère réussir. La seconde serait la capacité de comprendre le comportement des tout-petits et de communiquer efficacement avec eux afin qu'ils comprennent l'importance de manger leur dîner, y compris les légumes verts, et de rester à l'écart des objets dangereux.

En dehors du travail, vous pouvez me trouver ici

… cuisiner ou planifier notre prochaine activité familiale. En famille, nous aimons profiter des activités saisonnières telles que marcher dans les champs de citrouilles et admirer les feuilles qui changent de couleur au fur et à mesure que nous nous promenons dans le parc. Quel que soit le temps, je peux aussi me trouver en train de savourer la cuisine thaïlandaise le week-end. À part ces activités et intérêts, je lis actuellement des livres sur le développement de l'enfant. Je suis également deux cours : un sur le français et l'autre sur le développement de la parole pour les enfants.

J'aime aussi explorer de nouvelles villes et de nouveaux pays. Le Maroc est actuellement en tête de ma liste. En tant que végétalienne apprenant à parler français, j'ai hâte de converser avec les habitants tout en dégustant la cuisine marocaine. Hawaï est un endroit que j'ai également hâte d'explorer un jour. Ma série préférée, Lost, a été filmée à Hawaï, et je n'hésiterais pas à m'y perdre. Enfin, même si je ne fais pas de karaoké, j'aime chanter Twinkle Twinkle Little Star avec mon enfant au moment du coucher.

Abonnez-vous au blogue pour être parmi les premiers à rencontrer l'équipe d'APEXA.

Sujets: Au sein d'APEXA

Devenez un visionnaire de l'industrie. N'oubliez pas de partager.

Rejoignez notre liste d'abonnés privilégiés