QU'EST-CE QU'APEXA, ET QU'EST-CE QUE CELA SIGNIFIE POUR MOI, UN CONSEILLER?

15 février 2016 09:48:00 HNE / Nick Joly  /  2 minute de lecture

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QU'EST-CE QU'APEXA?

APEXA est une plate-forme basée sur le Web qui offre un niveau de normalisation supérieur, la clarté, la rapidité et l'efficacité pour les processus de mise sous contrat et de suivi de la conformité pour toutes les parties prenantes de l'industrie de l’assurance vie.

Il s’agit d’un outil en ligne qui permet de gérer les certificats, le dépistage, les contrats et les informations sur la conformité.

APEXA travaille avec les provinces et les compagnies d’assurance responsabilité afin de valider les certificats et l'assurance responsabilité des conseillers.

Découvrez-en plus ici : http://www.apexa.ca/devenez-premier-sur-liste

QU'EST-CE QUE CELA SIGNIFIE POUR MOI, UN CONSEILLER?

Chaque conseiller autorisé en assurance vie et maladie au Canada disposera d’un profil unique. Si vous possédez différentes entités d'affaires autorisées, des accords de partenariat et/ou des sociétés enregistrées, toutes ces entités peuvent être gérées au sein d’APEXA.

Votre profil unique permet de stocker en toute sécurité tous vos contrats, certificats et les informations sur les erreurs et omissions. Même si vous êtes autorisé dans plusieurs provinces, APEXA consolidera ces informations dans votre profil.

Vous pouvez postuler en ligne pour obtenir de nouveaux contrats et les signer électroniquement dans APEXA. Les nouveaux contrats seront alors stockés dans le système au cas où vous aurez besoin de les accéder à l'avenir. Vous pouvez garder les organisations avec lesquelles vous avez signé des contrats à jour avec les modifications que vous avez apportées à vos informations comme l'adresse, numéro de téléphone, nouvelle banque, de nouveaux certificats provinciaux ou assurance responsabilité.

APEXA vous enverra des rappels électroniques lorsque la date d’expiration ou de renouvellement de votre certificat ou assurance responsabilité s’approche.

Alors qu'est-ce que cela signifie? En tant que conseiller en assurance vie et maladie, je dispose maintenant d’un endroit sécurisé pour gérer mes dossiers. À travers mon profil APEXA agrège les informations sur mes contrats d'assurance, certificats, assurance responsabilité et informations commerciales. Fini le temps des demandes de contrat en papier! En outre, les dossiers des compagnies avec lesquelles je transige refléteront les modifications apportées à mon profil de sorte que je n’aurais plus besoin de mettre à jour chaque entité individuellement.

Je suis un conseiller canadien en assurance vie

Sujets: Nouvelles, Les activités d'assurance-vie au quotidien

Nick Joly

Écrit par Nick Joly

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