Cybersécurité - Plongée dans l’hameçonnage

5 août 2022 10:21:55 HAE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien, Médias digitaux et Réseaux sociaux  /  2 minute de lecture

L'été s'accompagne d'une variété d'activités géniales : plage, voyages, festivals et concerts, pour n'en citer que quelques-unes. Les gens se lâchent pour participer aux événements qui ont été manqués ces deux dernières années. Cependant, alors que les vols sont retardés, que les services Internet et mobiles sont interrompus et que l'on passe de plus en plus de temps connecté à un réseau Wi-Fi non protégé, nous devons être vigilants en matière de cybersécurité. Les activités frauduleuses en ligne peuvent se produire de plusieurs manières. Nous avons abordé le vol et la protection des mots de passe ici. Aujourd'hui, nous allons nous plonger dans le monde de l’hameçonnage.

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2021, en bref - Première partie

22 décembre 2021 11:30:00 HNE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien, Médias digitaux et Réseaux sociaux, APEXA à domicile  /  6 minute de lecture

Alors que nous arrivons à la fin de l'année 2021, nous nous penchons sur les informations, les tendances, les directives, le contenu éducatif et tout ce qui se trouve entre les deux, qu'APEXA a partagé avec sa communauté cette année. Dans ce blogue, nous abordons des sujets sur les affaires de l'assurance-vie et l'impact de l'industrie sur le traitement équitable de ses clients.

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Le service clientèle numérique - Voici pourquoi vous devriez vous y intéresser

19 octobre 2021 11:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien, Médias digitaux et Réseaux sociaux  /  3 minute de lecture

Que vous soyez un Conseiller, un AG ou un Assureur, le service à la clientèle concerne chaque interaction du client au cours de son parcours avec votre marque. Traditionnellement, le service à la clientèle était perçu comme un service offert après que le client se soit plaint ou ait posé une question sur un produit. Ces interactions se produisaient souvent dans un délai déterminé, à travers les médias traditionnels - lettres ou appels téléphoniques. Cependant, la plupart des transactions avec les consommateurs se font désormais par voie numérique et ont un impact direct sur le comportement et les attentes des consommateurs. Avec cette évolution, le spectre du service client s'est élargi pour intégrer tous les points de contact avec le client. L'idéal est de prendre le pouls de la satisfaction des clients partout où ils rencontrent la marque. En effet, les marques qui intègrent le service à la clientèle dans leur stratégie marketing affichent une satisfaction client évidente.

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Comment développer un site web adapté aux besoins des utilisateurs

9 février 2021 11:00:00 HNE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien, Médias digitaux et Réseaux sociaux  /  3 minute de lecture

Nous avons récemment partagé l'importance d'attirer un public de milléniaux en ayant une présence en ligne solide, que ce soit en tant que Conseiller ou Entreprise. Nous nous penchons maintenant plus en détail sur les exigences d'un site web facile à utiliser pour vous aider à attirer et à retenir l'attention de votre public cible en ligne. Un site web facile à utiliser emmènera vos utilisateurs dans un voyage débutant par leur intérêt initial pour votre produit, et se terminant par la conclusion d'un contrat.

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Les milléniaux et l'assurance-vie - comment réduire l'écart

1 décembre 2020 11:00:00 HNE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien, Médias digitaux et Réseaux sociaux  /  4 minute de lecture

Depuis un certain temps, le secteur de l'Assurance-Vie a négligé le marché des milléniaux. Cela tient notamment au fait que, par rapport à la génération des baby-boomers, la réalisation d'objectifs de vie importants est retardée en raison de la charge que représente le remboursement des prêts étudiants, par exemple. Il y a ensuite l'effet de ces retards sur leurs préférences de vie et leurs priorités financières.

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