Avis de publication de documents (LAPHO)

Chers clients et visiteurs,

APEXA a rédigé des politiques et procédures aux fins de respecter ses obligations de service à la clientèle stipulées par les Normes d’accessibilité intégrées aux termes de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.

Vous pouvez consulter nos politiques d’accessibilité dans divers formats. Si vous avez besoin de ces documents sous une autre forme, veuillez communiquer avec : marketing@apexa.ca

Énoncé d’engagement organisationnel

APEXA s’engage à assurer l’égalité d’accès et de participation aux personnes handicapées. Nous sommes déterminés à traiter les personnes handicapées d’une manière qui leur permette de maintenir leur dignité et leur autonomie. Nous croyons en l’intégration et sommes déterminés à répondre rapidement aux besoins des personnes handicapées. Pour ce faire, nous éviterons et supprimerons les obstacles à l’accessibilité et respecterons nos obligations en matière d’accessibilité aux termes de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et de la législation ontarienne sur l’accessibilité.

Télécharger l’Énoncé d’engagement organisationnel

Formulaire de demande de documents dans un format différent

APEXA est déterminée à offrir des services accessibles de qualité. Sur demande, les documents peuvent être offerts dans un format différent convenu d’un commun accord, moyennant un délai de traitement raisonnable. Pour faire une demande, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et l’envoyer à l’adresse marketing@apexa.ca.

Formulaire de rétroaction du client sur les normes d’accessibilité pour le service à la clientèle

Commentaires – Nous recherchons constamment des moyens de nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions sur l'accessibilité chez APEXA par e-mail à l'adresse marketing@apexa.ca