Le Quota d'APEXA - Edition de Décembre 2020

2020-12-15 15:31:50 / Ibhaze Uduehi

Message du PDG

Tonya Cropped Newsletter

L'année 2020 nous a tous surpris en nous faisant traverser de nombreux obstacles, mais nous voilà en train de la terminer ensemble. Comme la plupart des entreprises, nous sommes passés à un modèle de travail à distance en mars et nous nous sommes demandé ce que le reste de l'année nous réservait. Bien que nous ayons été discrets en ligne, nous avons travaillé en coulisses en clôturant une année sans précédent en matière d’intégration des Assureurs, AG et Conseillers sur APEXA. Où en sommes-nous maintenant ? 16 Assureurs et 70 AG !

L'année a été difficile dans le monde entier, car nous avons dû faire face au travail à distance, à l'isolement social et à beaucoup d'incertitudes. Nous sommes reconnaissants d'être présents pour aider le secteur à traverser cette période difficile grâce à une solution digitale qui a permis aux utilisateurs de garder le rythme de la mise sous contrat et de la conformité tout au long de l'année. Nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année !

Fraîchement publié

Infos du blogue

shutterstock_133145501 2020 et ses implications

Parmi les incertitudes que nous a amené l’année 2020, la seule constante est la nécessité du monde numérique. Alors que je suis assise ici, dans mon bureau à domicile, à réfléchir aux implications de 2020, il est clair que, que ce soit pour l'industrie de l’assurance-vie en général, pour les Conseillers de l’assurance-vie, ou dans nos vies personnelles, il est nécessaire d'être à l'aise dans l'espace digital. Alors, quelle voie cette situation va-t-elle ouvrir pour 2021 et les années suivantes ? Lire la suite.

Millennials & Life Insurance - Bridging the Gap Les milléniaux et l'assurance-vie - Comment réduire l'écart

Depuis un certain temps, le secteur de l'Assurance-Vie a négligé le marché des milléniaux. Cela tient notamment au fait que, par rapport à la génération des baby-boomers, la réalisation d'objectifs de vie importants est retardée en raison de la charge que représente le remboursement des prêts étudiants, par exemple. Il y a ensuite l'effet de ces retards sur leurs préférences de vie et leurs priorités financières. Lire la suite.

Éléments de réflexion

Digitized Disruption

La révolution numérique

Les services numériques et automatisés ne font pas l’actualité dans le monde des affaires. Aujourd'hui, nous voyons un grand nombre d'entreprises et de personnes passer aux plateformes et services numériques. Les soins de santé sont maintenant virtuels, les téléphones de bureau sont pris en charge par des ordinateurs, les restaurants haut de gamme qui se vantaient de leur absence sur les applications de livraison promeuvent l'inverse, les adeptes des magasins physiques qui préféraient voir les produits en 3D, les toucher, les acheter et les ramener chez eux sur le champ, ont changé de direction à mesure qu’ils effectuaient une transition vers le magasinage en ligne, ce qui a entraîné un retard de satisfaction. Être suffisamment chanceux et agile pour profiter de cette transformation pourrait déterminer votre orientation de croissance à venir. Êtes-vous positionné stratégiquement pour faire cette transition ?

Sujets: Bulletin

Ibhaze Uduehi

Écrit par Ibhaze Uduehi

Devener un visionnaire de l'industrie. N'oubliez pas de partager.

Rejoignez notre liste d'abonnés privilégiés

Bulletin par sujet