Le Quota d'APEXA - Édition décembre 2021

2021-12-24 09:15:49 / Ibhaze Uduehi

Message du VP, responsable de la clientèle

DF

2021 a été une année d'apprentissage. Nous avons tous dû apprendre à nous adapter, à être résilients et à trouver des moyens de rester connectés aux autres. Grâce à cela, chacun de nous a eu l'occasion d'en apprendre davantage sur soi-même et sur ceux qui nous entourent.

Sans nous en rendre compte, nous nous sommes habitués à naviguer dans le changement, à nous motiver, à trouver de nouvelles façons de travailler et peut-être à acquérir de nouvelles compétences ou intérêts.

Par exemple, j'ai ravivé mon envie de courir et j'ai commencé à nager en eau froide. J'embrasse les deux activités quotidiennement au lever du soleil, et à travers elles, j'ai appris à relever les défis. De plus, j'ai acquis un aperçu de la physiologie, de la santé et même de la météo ! 455 courses et 354 nages plus tard cela me rappelle à quel point la nature est importante pour moi.

Alors que nous nous dirigeons vers 2022, mettons-nous au défi de continuer à apprendre et de valoriser ce que nous avons accompli jusqu'à présent.

Infos du blogue

Lightbulb

2021, en bref - Première partie

Alors que nous arrivons à la fin de l'année 2021, nous nous penchons sur les informations, les tendances, les directives, le contenu éducatif et tout ce qui se trouve entre les deux, qu'APEXA a partagé avec sa communauté cette année. Dans ce blogue, nous abordons des sujets sur les affaires de l'assurance-vie et l'impact de l'industrie sur le traitement équitable de ses clients.

À la fin de 2020, nous avons réfléchi aux événements qui ont marqué l'année. 2020 et ses implications couvre notre point de vue sur l'impact de ces événements sur l’industrie et ses clients et sur la façon dont l'innovation a profité de la perturbation mondiale pour souligner l'importance des solutions numériques. Lire la suite.

Puzzle

2021, en bref - Deuxième partie

Dans la première partie de notre retour sur le contenu partagé avec la communauté APEXA en 2021, nous avons tout couvert, de la modernisation des canaux de distribution de l'assurance-vie à la gestion du changement et aux directives de traitement équitable des clients. Dans la deuxième partie, nous examinons de plus près la durabilité et l'équipe APEXA.

Notre quota pour la durabilité

En tant que solution industrielle, APEXA est fière de sa contribution à la durabilité. Depuis 2017, plus de 55 669 contrats signés et 345 845 documents ont été validés sur APEXA. Ces chiffres signifient que beaucoup moins de papier a été utilisé pour les contrôles de conformité des conseillers et les contrats dans le secteur de l'assurance-vie. Lire la suite

 

Sujets: Bulletin

Ibhaze Uduehi

Écrit par Ibhaze Uduehi

Devener un visionnaire de l'industrie. N'oubliez pas de partager.

Rejoignez notre liste d'abonnés privilégiés

Bulletin par sujet