Le Quota d'APEXA - Édition novembre 2021

2021-11-30 11:42:19 / Ibhaze Uduehi

Message du VP, responsable de la clientèle

DF

En toute simplicité. Cette année, nous avons dû nous ajuster et nous adapter à tous les changements qui sont intervenus. Alors que nous approchons de la fin de l'année, concentrez-vous sur la simplicité. Simplifiez un processus ou réservez du temps pour un plaisir simple, dans les deux cas, vous en bénéficierez. Personnellement, cette année, j'ai consacré du temps à des routines simples et saines et l'impact a été incommensurable. "La simplicité est la sophistication ultime" - Léonard de Vinci.

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Simplifier le processus de demande d'indemnisation

L'assurance est un investissement financier ou une précaution contre un risque prédéterminé. L'autre aspect de cet engagement se produit après que le risque se soit réalisé et qu'une demande d'indemnisation ait été déposée. Pendant cette période où les clients/demandeurs ont subi une perte, il arrive souvent qu'ils soient dans un état de détresse émotionnelle, souvent aggravé par une expérience difficile en matière de réclamations et de règlements. Par conséquent, bien que la gestion des indemnisations soit considérée comme une étape obligatoire de la transaction d'assurance, il s'agit d'un point de contact important pour les Assureurs afin de créer une expérience clientèle positive. Lire la suite.

Pace of Change

S'attaquer à 2022 : réfléchir au rythme du changement

À l'approche de la fin 2021, les discussions en cours tournent autour de l'impact de la pandémie sur le paysage canadien de l'assurance et de la finance, sur les clients et les assureurs. Comment gérer tous les changements récents, continuer à nous améliorer et relever les nouveaux défis qui pourraient découler des initiatives qui seront entreprises en 2022 ? Mais d'abord, revoyons les deux dernières années et les leçons apprises qui peuvent être reportées dans la nouvelle année. Au cours de la pandémie mondiale, nous avons constaté une priorisation de la numérisation pour les assureurs, les AG et le réseau de distribution d'assurance-vie. Des projets en place depuis quelques années ont été placés au premier plan, car ils ont permis aux entreprises de maintenir leur rythme pendant la pandémie. Lire la suite

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Ibhaze Uduehi

Écrit par Ibhaze Uduehi

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