Avis de publication de documents (LAPHO)

Chers clients et visiteurs,

APEXA a rédigé des politiques et procédures aux fins de respecter ses obligations de service à la clientèle stipulées par les Normes d’accessibilité intégrées aux termes de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.
Vous pouvez consulter nos politiques d’accessibilité dans divers formats. Si vous avez besoin de ces documents sous une autre forme, veuillez communiquer avec :

Sylvia Grodzinski
Coordonnatrice, Personnel et gestion du talent
Tél. : 647 715-2590
Courriel : sylvia.grodzinski@logiq3.com

Énoncé d’engagement organisationnel

APEXA s’engage à assurer l’égalité d’accès et de participation aux personnes handicapées. Nous sommes déterminés à traiter les personnes handicapées d’une manière qui leur permette de maintenir leur dignité et leur autonomie. Nous croyons en l’intégration et sommes déterminés à répondre rapidement aux besoins des personnes handicapées. Pour ce faire, nous éviterons et supprimerons les obstacles à l’accessibilité et respecterons nos obligations en matière d’accessibilité aux termes de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et de la législation ontarienne sur l’accessibilité.

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Énoncé d’engagement à assurer l’accessibilité

APEXA est déterminée à offrir un milieu de travail sans obstacle à toutes les parties prenantes, notamment aux clients, aux employés, aux demandeurs d’emploi, aux fournisseurs et à tout visiteur qui se présente à nos bureaux, qui accède à nos renseignements ou qui utilise nos services. Notre entreprise respecte et soutient les exigences stipulées dans la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et les normes et règlements connexes.

APEXA comprend son obligation d’offrir à tous un milieu convenable, sûr et accueillant. Nous sommes déterminés à assurer la conformité de l’entreprise en incorporant les dispositions de la législation sur l’accessibilité dans nos politiques, nos procédures, nos exigences relatives au matériel, nos activités de formation et nos pratiques exemplaires. Nous réviserons ces politiques et procédures annuellement ou au besoin, notamment en cas de changements organisationnels ou en anticipation d’échéances de conformité. En outre, nous nous efforcerons de répondre rapidement et efficacement aux besoins des personnes handicapées.

Offrir un milieu accessible et sans obstacle est un effort collectif; en tant qu’entreprise, APEXA s’engage à travailler avec les intervenants nécessaires pour assurer l’accessibilité universelle. Pour obtenir plus de renseignements sur nos politiques, nos plans et nos programmes de formation en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec le service Personnel et gestion du talent.

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Formulaire de demande de documents dans un format différent

APEXA est déterminée à offrir des services accessibles de qualité. Sur demande, les documents peuvent être offerts dans un format différent convenu d’un commun accord, moyennant un délai de traitement raisonnable. Pour faire une demande, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et l’envoyer à l’adresse sylvia.grodzinski@logiq3.com ou appeler au 647 715-2590.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de demande de documents dans un format différent

Formulaire de rétroaction du client sur les normes d’accessibilité pour le service à la clientèle

Nous vous remercions d’avoir visité APEXA. Tous nos clients sont importants et nous nous efforçons de répondre aux besoins de chacun.  Nous sommes impatients de lire vos commentaires. Pour faire une demande, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et l’envoyer à l’adresse sylvia.grodzinski@logiq3.com ou appeler au 647 715-2590. 


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