Faites notre connaissance
Tonya Blackmore
PRÉSIDENTE-DIRECTRICE GÉNÉRALE
Tonya est Présidente-directrice générale d’APEXA depuis 2015. Elle dirige l’organisation depuis son démarrage et l’a menée à son rythme de croisière actuel.
×Dylan Friedmann
VICE-PRÉSIDENTE EXPÉRIENCE CLIENT ET PARTENAIRE
Dylan est Vice-présidente expérience client et partenaire et a la responsabilité de l’expérience client, ce qui englobe notamment le développement des affaires, la gestion des relations, la formation, la communication et le marketing pour tous les types de clients d’APEXA.
×Kelsi Van Kruistum
VICE-PRÉSIDENTE, GESTION DES PRODUITS
Kelsi est Vice-présidente, gestion des produits chez APEXA. Elle est responsable d’encadrer l’équipe de mise en œuvre de la feuille de route de produits et veille à créer des solutions aux problèmes rencontrés par nos conseillers.
×Barb Boothe
DIRECTRICE DE LA FORMATION
À titre de directrice de la formation, Barb a la responsabilité de l’élaboration et de la réalisation de la stratégie de formation d’APEXA, permettant à nos clients de devenir des APEXperts et de tirer profit de notre système au maximum. Barb compte plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance en plus de ses compétences en conception de programmes d’apprentissage, en gestion de projet et en gestion du changement.
Elle a aussi plus de 15 ans d’expérience dans un poste de gestion en apprentissage et en perfectionnement au sein de Ivari (anciennement Transamerica Vie du Canada). Avant de travailler chez Ivari, Barb était directrice de la formation chez Insight Decision Solutions, une société d’hébergement de données pour les sociétés d’assurance.
Barb détient un certificat en andragogie de l’Université Brock.
Dans ses temps libres, elle aime faire différentes activités, de la lecture au voyage tout en prenant le temps d’apprécier les plaisirs de la table et du bon vin.
×Bonnie Li
ANALYSTE D'AFFAIRES
Bonnie est analyste d’affaires et a la responsabilité de développer et de mettre en œuvre des stratégies pour soutenir les clients d’APEXA. Bonnie compte plus de 10 années d’expérience en déploiement de logiciels et en soutien, au cours desquelles elle a approfondi ses compétences en analyse et en veille stratégique, en documentation de logiciels et en amélioration de processus.
Avant de se joindre à APEXA, Bonnie a occupé plusieurs fonctions. Elle a notamment fait de la consultation et elle a de l’expérience en conversion de données. Le parcours de Bonnie a nourri sa passion pour la formation continue et elle croit fermement qu’il faut assumer la responsabilité de tout ce que l’on fait.
Bonnie détient un diplôme en marketing du Collège Seneca et une certification SQL Server.
Dans ses temps libres, Bonnie aime marcher ainsi que faire du vélo et du patin à roues alignées dans les quartiers de Toronto. Elle avoue qu’écouter Netflix est son plaisir coupable.
×Chantel Munroe
ANALYSTE D'AFFAIRES PRINCIPALE
Chantel est analyste d’affaires principale et a la responsabilité de développer et de mettre en œuvre des stratégies pour soutenir les clients d’APEXA. Ses sept années d’expérience à titre d’analyste d’affaires dans l’industrie de l’assurance lui ont permis d’approfondir ses compétences en finances et en trésorerie ainsi qu’en implantation de solutions PGI.
Avant de se joindre à APEXA, Chantel a travaillé dans le groupe Solution financière intégrée de Manuvie où elle faisait partie d’une petite équipe responsable de l’information financière et de l’infrastructure des opérations de trésorerie de l’entreprise.
Chantel détient un baccalauréat en arts en psychologie de l’Université Carlton et est en voie d’obtenir sa certification CBAP.
Dans ses temps libres, elle aime voyager, jouer avec son chien et passer du temps avec ses amis.
×Megan Lussier
RESPONSABLE DE L'IMPLÉMENTATION DES CLIENTS
En tant que gestionnaire de projet, Megan a la responsabilité de l’élaboration et de la réalisation des plans de projets des clients en les assistant dès le lancement du projet jusqu’au déploiement du système APEXA.
Megan a commencé à travailler dans le secteur de l’assurance il y a six ans chez AIG à titre de souscriptrice au sein du groupe Assurance sélecte des particuliers et comme spécialiste courtiers d’assurance. L’équipe tire profit de ses compétences en conformité de permis, en analyse et amélioration des processus, en mise sous contrat et en souscription.
Megan détient un baccalauréat es arts avec distinction en études politiques et sur le genre de l’Université Queens.
Dans ses temps libres, elle aime pratiquer des activités physiques et culturelles comme le yoga, la cuisine et la dégustation de vins.
×
Eleisha Bonucchi-Bilow
SPÉCIALISTE SOUTIEN À LA CLIENTÈLE
Dans ses fonctions de spécialiste de soutien à la clientèle, Eleisha offre des services de soutien aux partenaires d’APEXA et les assiste dans la validation des documents.
Eleisha a commencé à travailler dans le secteur de l’assurance il y a six ans au sein d’Empire à titre de spécialiste des services de distribution. Elle a de l’expérience en mise sous contrat, en service à la clientèle en formation et en soutien à la clientèle.
Eleisha détient un baccalauréat en commerce de l’Université Carleton, avec une spécialisation en finances et une mineure en psychologie.
Dans ses temps libres, Elisha aime jardiner, faire du vélo, du yoga et profiter de la nature Elle adore les animaux et milite pour leurs droits. Elle pratique la pleine conscience et les techniques de guérison énergétique.
×Sébastien Rocco
DIRECTEUR DES VENTES ET RELATIONS CLIENT
Sebastien Rocco est responsable des relations clients et des ventes à APEXA. Dans le cadre de ses fonctions, Sebastien est responsable d’établir de nouvelles relations avec des clients et de renforcer les relations existantes.
Sebastien a plus de dix ans d’expérience dans l’industrie de l’assurance vie. Il a occupé plusieurs postes dans le domaine de la vente et il possède une expertise dans les études de marché, la résolution de problèmes et les ventes. Avant de se joindre à APEXA, Sebastien a occupé un poste de conseiller régional des ventes à Travelance et a été directeur de compte indépendant.
Sebastien a obtenu la certification du PQAP et est membre des Courtiers d’assurances inscrits de l’Ontario. Il détient également un MBA.
Passionné des plantes, Sebastien aime jardiner dans ses temps libres. Il pratique aussi le triathlon.
×Sarah Sheppard
CHARGÉ DE PROJET - IMPLÉMENTATION
Sarah Sheppard est chargée des projets – Implémentation à APEXA. À ce titre, elle est responsable de la création et de la mise en œuvre des plans des projets des clients en menant ces derniers de leur lancement jusqu’à l’implémentation du système APEXA.
Sarah a plus de dix ans d’expérience dans l’industrie de l’assurance vie. Elle a occupé plusieurs postes de gestion et possède une expertise dans le soutien des ventes de produits d’assurance, la gestion des dossiers d’affaires nouvelles, la conformité et la planification de projets. Avant de se joindre à APEXA, Sarah a travaillé à IDC Worldsource comme responsable des relations avec la clientèle et à Manuvie comme responsables de dossiers d’affaires nouvelles.
Sarah a obtenu un diplôme en administration des affaires (volet juridique) de l’Eastern College et une certification du PQAP du Seneca College et du Ministère des Finances et Conseil du Trésor de la Nouvelle-Écosse.
Dans ses temps libres, Sarah aime beaucoup voyager, jardiner, lire et assister à des concerts.
×