Le Quota d'APEXA - Édition septembre 2021

2021-09-29 11:28:29 / Ibhaze Uduehi

Message du VP, responsable de la clientèle

DF

La réflexion et l'amélioration sont toujours possibles. Le sport et la santé sont mes passions. J'aborde ces objectifs de vie tout comme mes objectifs professionnels, en faisant toujours en sorte de m'améliorer. Imaginez que vous vous améliorez chaque jour, que vous êtes capable d'atteindre ou de fournir des résultats que vous n'aviez jamais obtenus auparavant.

En tant que Conseillers ou experts dans le domaine de l'assurance, il existe des moyens d'améliorer ce que nous faisons et la façon dont nous le faisons. Disposer des bons outils, des connaissances actuelles et d'une communication claire nous permet d'optimiser notre pratique. Je vous invite à rafraîchir votre approche avec les éléments que nous avons réunis.

Infos du blogue

Disclosure to customer

Communication d'information au client de l'industrie de l'assurance-vie

Tout le monde souhaite connaître les bénéfices d'une transaction, qu'elle soit professionnelle ou personnelle. Cela s'applique aux clients de toute industrie, y compris l'assurance vie. Malgré la complexité des polices, il est essentiel de fournir des informations adéquates sur les produits vendus au client. Lorsque vous communiquez des informations concernant un produit à des clients de l'industrie de l'assurance-vie, gardez à l'esprit les points suivants :

  • À l'ère de la surcharge d'informations, restez clair et simple. Distillez le matériel en éléments faciles à assimiler pour que le client ait une meilleure compréhension.
  • Adaptez l'étendue et la profondeur de l'information au niveau de connaissance du client et à son expérience des polices d'assurance-vie. Illustrez la manière dont les produits répondront à ses besoins. Lire la suite.

Tech

Bilan des outils technologiques pour les entreprises

Ces dernières années, des industries auparavant conservatrices, du juridique à la finance, ont pris conscience des avantages de la digitalisation de leurs opérations. Dans le cadre de ce processus, certains outils ont été adoptés à grande échelle pour faciliter la conduite des affaires à distance. L'industrie de l'assurance-vie ne fait pas exception à la règle et, lorsque la pandémie a frappé, elle a dû s'adapter rapidement afin de continuer à exercer ses activités à distance. Cette évolution a permis de rafraîchir les anciennes technologies et d'introduire de nouveaux logiciels pour combler les lacunes que le télétravail a créées dans les activités professionnelles. Dans ce blogue, nous vous présentons des outils pouvant aider les Conseillers dans tous les domaines, de la constitution d'équipes à la gestion de projets en passant par la planification et la collaboration. Lire la suite

Au sein dAPEXA - Rencontrez Moumita

En vedette - Rencontrez Moumita Tasmin

Salut ! Je m'appelle Moumita, et je travaille pour APEXA en tant que spécialiste de la validation des documents depuis 2019. J'ai obtenu un diplôme spécialisé en études environnementales et mon but était de travailler dans une organisation non gouvernementale axée sur les questions de justice sociale afin de pouvoir aider les gens. Cependant, ma vie a pris des tournants inattendus mais intéressants, qui m'ont conduit à l'industrie des services financiers. J'ai d'abord occupé le poste d'agent de crédit à la Banque Scotia, où mes responsabilités comprenaient le traitement et la validation des documents en fonction de l'admissibilité des clients aux prêts demandés. Ensuite, j'ai travaillé à la Banque Home Equity, en tant que coordinatrice des opérations. J'y ai traité les prêts hypothécaires inversés, ce qui impliquait également la validation de documents permettant de déterminer si un client était apte à obtenir un prêt hypothécaire auprès de la banque. Par la suite, je suis passée à la Banque Équitable en tant que responsable du renouvellement des prêts hypothécaires, avec des responsabilités similaires aux rôles précédents. Lire la suite

Sujets: Bulletin

Ibhaze Uduehi

Écrit par Ibhaze Uduehi

Devener un visionnaire de l'industrie. N'oubliez pas de partager.

Rejoignez notre liste d'abonnés privilégiés