En Vedette - Rencontrez Nekay Farrell

28 février 2023 14:52:56 HNE / Nekay Farrell  /  3 minute de lecture

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Bonjour! Je m'appelle Nekay Farrell et j'ai joint l'équipe d'APEXA en tant que chargée de projet d'implémentation en mai 2022.

Mon parcours avec APEXA

Avant de joindre APEXA, j'ai étudié la psychologie au cégep Dawson, puis l'entrepreneuriat à l'Université McGill. Pendant mes études, j'ai travaillé chez Tim Hortons, ce qui m'a beaucoup appris sur le service à la clientèle, le travail d'équipe et la gestion. J'ai ensuite travaillé dans le secteur bancaire chez CIBC où j'ai beaucoup appris sur les finances tout en acquérant des compétences en organisation et en communication que j'utilise encore aujourd'hui.

En dehors de ma carrière professionnelle, j'ai fait du bénévolat auprès du groupe de jeunes du Centre de Résurrection en tant que responsable des jeunes. Dans ce rôle, j'ai travaillé dans l'administration et la gestion d'événements et de projets.

Même si mon parcours ne ressemble pas au chemin traditionnel que l'on peut suivre pour arriver à mon poste actuel, je pense que chaque aspect de mon parcours m'a permis d'acquérir des compétences, des conseils et des astuces utiles que je peux utiliser pour soutenir nos clients en tant que chargée de projets chez APEXA.

Ce que je fais chez APEXA

Mon rôle chez APEXA est d'assister les clients dans leur processus d’implémentation. Je suis la personne de référence pour nos clients pendant cette transition. Je surveille également les échéanciers des projets, j’organise des réunions de projet et je coordonne les ressources chez APEXA. J'aime penser que mon rôle est le pont qui amène les clients du point A au point B. Point A - conformité, surveillance et contrats papier traditionnels et point B - contrats, conformité et surveillance numériques et sécurisés sur APEXA. Mon objectif dans mon poste est de rendre le processus d'intégration aussi fluide que possible pour nos clients.

Mon astuce de productivité

J'aime utiliser l'application OneNote pour rester organisé. Je peux créer différents carnets de notes pour différents aspects de mon rôle. Dans ces carnets, je peux également créer des onglets et des pages qui me permettent de conserver et de suivre des notes internes sur chaque client, projet et les prochaines étapes à suivre. J'aime aussi conserver une note autocollante numérique sur mon ordinateur de bureau où je tape une liste de tâches à accomplir pour la journée.

Afin de ne pas être victime d'un « creux de l'après-midi », je m'assure de faire de courtes pauses pour marcher et boire de l'eau afin de garder mon corps en mouvement et hydraté.

Mon talent de rêve

Être capable de parler plusieurs langues serait la compétence de mes rêves. Je pense que ce serait une compétence intéressante à avoir pour parler à des clients qui parlent aussi d'autres langues. Elle serait également très utile pour voyager dans le monde entier.

En dehors du travail, vous pouvez me trouver ici

En dehors du travail, j'aime essayer de nouveaux plats du monde entier, que ce soit dans un coin confortable du canapé devant la télévision avec des plats à emporter, ou en ville avec des amis dans un bon restaurant. J'aime aussi beaucoup voyager. Je veux dire, qui n'aime pas ça ?! J'adore explorer un nouveau pays ou une nouvelle ville, parler aux habitants et découvrir leur culture.

Sujets: Au sein d'APEXA

Nekay Farrell

Écrit par Nekay Farrell

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