Exigences relatives au profil d'entreprise

13 mars 2024 09:23:39 HAE / L’équipe de formation d’APEXA  /  2 minute de lecture

FR APEXA Tips & Tricks March 2023

Les profils des entreprises sur APEXA contiennent toutes les informations obligatoires requises par votre AG et vos assureurs partenaires pour les nouveaux contrats et le contrôle continu. Cela comprend des éléments tels que la répartition de la propriété de l`entreprise, vos articles d`incorporation ou votre certificat d`incorporation, les licences provinciales émises à votre entreprise et peut-être même un certificat d`assurance responsabilité civile de l`entreprise.

Lorsque vous créez ou mettez à jour un profil d'entreprise sur APEXA, notre équipe de validation des documents travaille en arrière-scène pour examiner les informations dans chaque section du profil, afin de s'assurer que vous avez respecté les règles d'affaires établies par nos partenaires et nos régulateurs.

Pour vous aider à compléter ou à mettre à jour votre profil, gardez à l'esprit les conseils suivants afin que chaque section de votre profil puisse être vérifiée et rester en règle.

  • Le nom inscrit sur les documents d'entreprise téléchargés doit correspondre exactement au nom du profil de l'entreprise.
  • Si vous attachez un certificat de modification ou un certificat de changement de nom, assurez-vous d'inclure le certificat original ou les articles d'incorporation afin que l'équipe de validation des documents puisse faire des références croisées.
  • Confirmez que les documents de l’entreprise joints comprennent l’estampille ou la signature de l'agence gouvernante.
  • Vérifiez que les documents que vous téléchargez sont les bons. Nous constatons que parfois les utilisateurs saisissent accidentellement la mauvaise pièce jointe lors du téléchargement. Malheureusement, si le document ne correspond pas au profil (par exemple, des documents internes de l'entreprise ou un avis de statuts en Colombie-Britannique ont été joints), il est possible que nous devions rejeter le document.
L'équipe d'APEXA est là pour vous aider. Si des informations ou des documents doivent être rejetés sur votre profil d'entreprise, nous vous fournirons toujours la raison ainsi que des instructions sur les prochaines étapes à suivre pour effectuer la correction. Et si vous avez des questions lorsque vous complétez ou maintenez votre profil, veuillez contacter Support@apexa.ca ou appeler le service de soutien aux conseillers du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 (heure de l'Est) au numéro gratuit 1-855-294-2541.


 

 

Sujets: Trucs et astuces

-->