Lorsque vous avez mis en œuvre APEXA pour la première fois, vos équipes ont identifié tous les différents scénarios contractuels qui ont un impact sur votre organisation. Elles ont ensuite établi les exigences et mis en place chaque scénario dans une « trousse de contrats ». Pour optimiser les flux de travail et créer des efficacités à tous les niveaux, c'est une bonne pratique de réviser régulièrement vos actifs une fois que vos utilisateurs sont arrivés à maturité dans le système.
Voici quelques questions que vous pouvez poser lorsque vous passez en revue vos actifs :
- Y a-t-il un volume élevé de demandes soumises avec des informations incorrectes ou manquantes? Dans l'affirmative, ces informations pourraient-elles être reformatées ou demandées d'une manière différente afin de réduire le nombre de contrats qui ne sont pas en règles (non conformes)?
- Cette trousse de contractualisation est-il toujours nécessaire ou n'est-il plus pertinent dans le cadre de nos processus?
- Tous les ententes, formulaires et documents fonctionnent-ils comme prévu?
- Existe-t-il des exigences que nous demandons actuellement en dehors du système et qui pourraient être demandées ou remplies dans APEXA?