Le Quota d'APEXA - Édition mars 2022

2022-03-31 16:38:53 / Ibhaze Uduehi

Message du VP, responsable de la clientèle

DF

Comment atteindre les bonnes pratiques ? Cela peut se faire à travers "l'expérience et l'apprentissage" ou par l'intermédiaire de quelqu'un qui nous montre la voie. L'objectif des bonnes pratiques est de parvenir à prendre les bonnes actions et les bonnes décisions. Ainsi, lorsqu'on gère une entreprise, il est idéal d'optimiser les bonnes pratiques à partir des expériences vécues. Lorsque l'on s'adresse à des clients, le fait de partager les leçons que nous avons apprises peut les aider à trouver leur chemin. Ces bonnes pratiques peuvent rendre l'inconnu compréhensible et les rêves du client réalisables.

Infos du blogue

Momentum

L'assurance-vie postpandémie - Maintenir l'élan

Alors que nous approchons de la fin du premier trimestre de 2022, le monde s'ouvre, les restrictions liées à la COVID-19 sont levées et un semblant de normalité prépandémique fait son retour. Les entreprises font le point sur les ajustements effectués, les accomplissements réalisés, et les apprentissages et connaissances acquises au cours des dernières années. Les entreprises d'assurance-vie prennent également des mesures en vue de l'avenir des affaires. Les considérations clés sont les solutions innovantes et l'automatisation des opérations d'affaires pour une efficacité et une agilité maximale. Nous avons vu les ventes d'assurance-vie augmenter, résultat d’une prise de conscience de l'intérêt d'acheter une protection pendant la pandémie. Bien qu'il ait fallu une pandémie pour conscientiser la valeur de la protection; l'éducation à l'assurance est une priorité pour de nombreux Assureurs depuis quelques années. Comment, dès lors, maintenir la protection au premier plan du processus de décision du client ? Lire la suite.

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Conformité des Conseillers dans l'industrie de l'assurance-vie

Au cours de l'année écoulée, nous avons abordé les lignes directrices de l'ACCAP sur le traitement équitable des clients, dans le but de nous rafraîchir la mémoire sur les principes qui guident les pratiques de l'assurance-vie entre partenaires d'affaires, propriétaires de produits, intermédiaires et clients.

L’un des thèmes récurrents des événements de l'industrie de cette année est la conformité. APEXA étant une solution industrielle qui simplifie le contrôle de la conformité, - et que ce contrôle fait partie de la mise sous contrat pour les Conseillers, les AG et les Assureurs - nous sommes heureux de prendre part aux conversation en cours.

La conformité est une telle partie intégrante de l'assurance-vie, qu'elle y a été intégrée pour protéger toutes les facettes des opérations tout au long de la chaîne de valeur jusqu'à l'utilisateur final. En outre, une organisation ou une pratique conforme est essentielle au succès. Lire la suite.

Sahil Bhasin_FR

En vedette - Rencontrez Sahil Bhasin

Salut ! Je m’appelle Sahil Bhasin, et je suis chez APEXA en tant que Développeur Logiciel Senior depuis juin 2021. Après avoir obtenu un baccalauréat en informatique à l'université SRM en Inde, j'ai rejoint une société multinationale appelée Cognizant en tant qu'analyste de programme où j'ai conçu des systèmes vocaux interactifs pour des clients tels que Kohl's et Charles Taylor. Chaque fois qu'un client appelait, le robot automatisé lui répondait et l'aidait à répondre à ses questions, en le guidant vers les solutions appropriées. Le système recueillait également divers journaux de données afin d'indiquer aux clients les points à améliorer pour que leurs services fonctionnent sans difficulté. Lire la suite

Sujets: Bulletin

Ibhaze Uduehi

Écrit par Ibhaze Uduehi

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