2021, en bref - Deuxième partie

23 décembre 2021 17:27:35 HNE / Ibhaze Uduehi dans Au sein d'APEXA, Durabilité  /  2 minute de lecture

Dans la première partie de notre retour sur le contenu partagé avec la communauté APEXA en 2021, nous avons tout couvert, de la modernisation des canaux de distribution de l'assurance-vie à la gestion du changement et aux directives de traitement équitable des clients. Dans la deuxième partie, nous examinons de plus près la durabilité et l'équipe APEXA.

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2021, en bref - Première partie

22 décembre 2021 11:30:00 HNE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien, Médias digitaux et Réseaux sociaux, APEXA à domicile  /  6 minute de lecture

Alors que nous arrivons à la fin de l'année 2021, nous nous penchons sur les informations, les tendances, les directives, le contenu éducatif et tout ce qui se trouve entre les deux, qu'APEXA a partagé avec sa communauté cette année. Dans ce blogue, nous abordons des sujets sur les affaires de l'assurance-vie et l'impact de l'industrie sur le traitement équitable de ses clients.

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Simplifier le processus de demande d'indemnisation

24 novembre 2021 14:00:00 HNE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien  /  3 minute de lecture

L'assurance est un investissement financier ou une précaution contre un risque prédéterminé. L'autre aspect de cet engagement se produit après que le risque se soit réalisé et qu'une demande d'indemnisation ait été déposée. Pendant cette période où les clients/demandeurs ont subi une perte, il arrive souvent qu'ils soient dans un état de détresse émotionnelle, souvent aggravé par une expérience difficile en matière de réclamations et de règlements. Par conséquent, bien que la gestion des indemnisations soit considérée comme une étape obligatoire de la transaction d'assurance, il s'agit d'un point de contact important pour les Assureurs afin de créer une expérience clientèle positive.

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S'attaquer à 2022 : réfléchir au rythme du changement

11 novembre 2021 14:56:50 HNE / Dylan Friedmann dans Les activités d'assurance-vie au quotidien  /  7 minute de lecture

À l'approche de la fin 2021, les discussions en cours tournent autour de l'impact de la pandémie sur le paysage canadien de l'assurance et de la finance, sur les clients et les assureurs. Comment gérer tous les changements récents, continuer à nous améliorer et relever les nouveaux défis qui pourraient découler des initiatives qui seront entreprises en 2022 ?

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Le service clientèle numérique - Voici pourquoi vous devriez vous y intéresser

19 octobre 2021 11:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien, Médias digitaux et Réseaux sociaux  /  3 minute de lecture

Que vous soyez un Conseiller, un AG ou un Assureur, le service à la clientèle concerne chaque interaction du client au cours de son parcours avec votre marque. Traditionnellement, le service à la clientèle était perçu comme un service offert après que le client se soit plaint ou ait posé une question sur un produit. Ces interactions se produisaient souvent dans un délai déterminé, à travers les médias traditionnels - lettres ou appels téléphoniques. Cependant, la plupart des transactions avec les consommateurs se font désormais par voie numérique et ont un impact direct sur le comportement et les attentes des consommateurs. Avec cette évolution, le spectre du service client s'est élargi pour intégrer tous les points de contact avec le client. L'idéal est de prendre le pouls de la satisfaction des clients partout où ils rencontrent la marque. En effet, les marques qui intègrent le service à la clientèle dans leur stratégie marketing affichent une satisfaction client évidente.

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Stratégie promotionnelle pour les produits d'assurance-vie

5 octobre 2021 11:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien  /  3 minute de lecture

Lorsque l'on pense à promouvoir les produits d'assurance-vie, la stratégie est l'une des premières choses qui vient à l'esprit. Aujourd'hui, il ne suffit plus de disposer d'informations claires et précises sur ces produits. Il faut également réfléchir à la manière de s'adresser à chaque catégorie de clients et de les atteindre au moment où ils en ont besoin, peu importe leur position dans leur parcours de consommation.

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En Vedette - Rencontrez Moumita Tasmin

28 septembre 2021 11:00:00 HAE / Moumita Tasmin dans Au sein d'APEXA  /  5 minute de lecture

Salut ! Je m'appelle Moumita, et je travaille pour APEXA en tant que spécialiste de la validation des documents depuis 2019.

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Communication d’information au client de l’industrie de l’assurance-vie

21 septembre 2021 11:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien  /  3 minute de lecture

Tout le monde souhaite connaître les bénéfices d'une transaction, qu'elle soit professionnelle ou personnelle. Cela s'applique aux clients de toute industrie, y compris l'assurance vie. Malgré la complexité des polices, il est essentiel de fournir des informations adéquates sur les produits vendus au client. Lorsque vous communiquez des informations concernant un produit à des clients de l'industrie de l'assurance-vie, gardez à l'esprit les points suivants :

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Bilan des outils technologiques pour les entreprises

8 septembre 2021 11:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans La technologie maintenant !  /  4 minute de lecture

Ces dernières années, des industries auparavant conservatrices, du juridique à la finance, ont pris conscience des avantages de la digitalisation de leurs opérations. Dans le cadre de ce processus, certains outils ont été adoptés à grande échelle pour faciliter la conduite des affaires à distance. L'industrie de l'assurance-vie ne fait pas exception à la règle et, lorsque la pandémie a frappé, elle a dû s'adapter rapidement afin de continuer à exercer ses activités à distance. Cette évolution a permis de rafraîchir les anciennes technologies et d'introduire de nouveaux logiciels pour combler les lacunes que le télétravail a créées dans les activités professionnelles. Dans ce blogue, nous vous présentons des outils pouvant aider les Conseillers dans tous les domaines, de la constitution d'équipes à la gestion de projets en passant par la planification et la collaboration.

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Le développement durable après la pandémie - Quelle forme prendra-t-il ?

24 août 2021 14:21:58 HAE / Ibhaze Uduehi dans Durabilité  /  5 minute de lecture

Alors que les organisations examinent les implications du retour au bureau, il est également utile de réfléchir à ce que ce dernier - ainsi que le retour à d'autres activités ayant été inaccessibles au cours des dix-huit derniers mois - signifient en matière de développement durable.

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