Bonjour, je m'appelle Doram Dascaloff et j'ai rejoint l'équipe d'APEXA en tant que chargé de projet d'implémentation en juin 2022.
En Vedette - Rencontrez Doram Dascaloff
12 décembre 2023 11:04:18 HNE / Doram Dascaloff dans Au sein d'APEXA / 3 minute de lecture
Astuce pour la mise à jour du profil du client
14 novembre 2023 14:13:52 HNE / L’équipe de formation d’APEXA dans Trucs et astuces / 1 minute de lecture
La conformité est le mot d'ordre lorsqu'il s'agit d'APEXA. Nous comprenons à quel point il est important pour un conseiller de maintenir son profil en bonne santé. Et pour un AG ou un assureur sur APEXA, il est tout aussi important de garder son profil à jour.
En Vedette - Rencontrez Marko Esho
11 septembre 2023 09:24:42 HAE / Marko Esho dans Au sein d'APEXA / 4 minute de lecture
Bonjour, je suis Marko Esho et j'ai rejoint l'équipe d'APEXA en tant que développeur logiciel senior en avril 2022.
En Vedette - Rencontrez Alex Fanfan
11 août 2023 10:00:48 HAE / Alex Fanfan dans Au sein d'APEXA / 3 minute de lecture
Bonjour, je suis George Alex Fanfan (mais on m'appelle Alex) et j'ai rejoint l'équipe d'APEXA en tant que spécialiste du support client bilingue à la fin du mois de mai 2022.
Loi 96 : La loi québécoise sur la langue française et l'industrie de l'assurance-vie
16 juin 2023 09:00:35 HAE / John Allen, conseiller en conformité réglementaire, APEXA
Les efforts pour protéger les droits de la langue française au Québec remontent aux années 1800 et, depuis 1974, le français est la seule langue officielle de la province. Récemment, le gouvernement a renforcé ses efforts pour promouvoir l'utilisation du français au Québec. En mai 2022, l'Assemblée nationale du Québec a adopté le projet de loi 96, Loi sur le français, langue officielle et commune du Québec, qui a reçu la sanction royale le 1er juin 2022 et qui vise à affirmer que la seule langue officielle du Québec est le français.
En Vedette - Rencontrez Debbie Van Kruistum
15 mai 2023 14:20:16 HAE / Debbie Van Kruistum dans Au sein d'APEXA / 2 minute de lecture
Bonjour! Je m'appelle Debbie Van Kruistum et j'ai joint l'équipe d'APEXA en tant que Spécialiste de la validation des documents en Juin 2018.
En Vedette - Rencontrez Jacqueline Chanchal
25 avril 2023 14:02:25 HAE / Jacquelyn Chanchal dans Au sein d'APEXA / 4 minute de lecture
Bonjour! Je m'appelle Jacquelyn Chanchal et je travaille pour APEXA en tant que spécialiste de la validation des documents depuis janvier 2020.
En Vedette - Rencontrez Nekay Farrell
28 février 2023 14:52:56 HNE / Nekay Farrell dans Au sein d'APEXA / 3 minute de lecture
Bonjour! Je m'appelle Nekay Farrell et j'ai joint l'équipe d'APEXA en tant que chargée de projet d'implémentation en mai 2022.
Cybersécurité - Plongée dans l’hameçonnage
5 août 2022 10:21:55 HAE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien, Médias digitaux et Réseaux sociaux / 2 minute de lecture
L'été s'accompagne d'une variété d'activités géniales : plage, voyages, festivals et concerts, pour n'en citer que quelques-unes. Les gens se lâchent pour participer aux événements qui ont été manqués ces deux dernières années. Cependant, alors que les vols sont retardés, que les services Internet et mobiles sont interrompus et que l'on passe de plus en plus de temps connecté à un réseau Wi-Fi non protégé, nous devons être vigilants en matière de cybersécurité. Les activités frauduleuses en ligne peuvent se produire de plusieurs manières. Nous avons abordé le vol et la protection des mots de passe ici. Aujourd'hui, nous allons nous plonger dans le monde de l’hameçonnage.
Cybersécurité - passez le test du mot de passe !
19 mai 2022 15:30:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien / 2 minute de lecture
Tout comme le rythme de l'innovation s'est accéléré au cours de la pandémie, il en va de même pour la cybercriminalité. Ces menaces et dangers se présentent sous plusieurs formes : piratage de mots de passe, vol de données, usurpation d'identité, chantage, préjudice de réputation, et plus encore. Les clients de l'assurance-vie ont confié à l'industrie des données valables qui doivent être protégées. APEXA se concentre sur la cybersécurité - la sécurité des données des clients est notre priorité. Même s'il peut être difficile de se tenir au courant de chaque nouvelle astuce (le jeu de la taupe, pourquoi pas ?), la sensibilisation et la formation continues sont essentielles pour éviter les pièges.