En Vedette - Rencontrez Emelina Baquero

28 avril 2022 14:00:00 HAE / Emelina Baquero dans Au sein d'APEXA  /  4 minute de lecture

Salut ! Je m’appelle Emelina Baquero, et je travaille chez APEXA en tant que Spécialiste du soutien au Conseiller depuis 2021.

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Quatre astuces pour changer votre routine de télétravail ce printemps

28 avril 2022 11:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans APEXA à domicile  /  2 minute de lecture

La chaleur appelle à une pause dans le travail. Saison des terrasses, barbecues, plages, soleil, concerts, voyages - la liste des activités qui attirent tout le monde est sans fin. Pour ceux qui font du télétravail depuis plus de deux ans, il se peut que l'on fasse une pause en ce moment même, ou une fois que nous nous serons bien installés dans les doubles degrés positifs. Cependant, malgré le temps chaud et tous ses attraits, les factures doivent être payées, et ainsi le travail continue. Voici quelques astuces qui devraient vous aider à changer la routine d'une journée de télétravail en saison estivale.

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En Vedette - Rencontrez Sahil Bhasin

29 mars 2022 09:00:00 HAE / Sahil Bhasin dans Au sein d'APEXA  /  4 minute de lecture

Salut ! Je m’appelle Sahil Bhasin, et je travaille chez APEXA en tant que Développeur Logiciel Senior depuis juin 2021.

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L'assurance-vie postpandémie - Maintenir l'élan

24 mars 2022 09:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien  /  3 minute de lecture

Alors que nous approchons de la fin du premier trimestre de 2022, le monde s'ouvre, les restrictions liées à la COVID-19 sont levées et un semblant de normalité prépandémique fait son retour. Les entreprises font le point sur les ajustements effectués, les accomplissements réalisés, et les apprentissages et connaissances acquises au cours des dernières années. Les entreprises d'assurance-vie prennent également des mesures en vue de l'avenir des affaires. Les considérations clés sont les solutions innovantes et l'automatisation des opérations d'affaires pour une efficacité et une agilité maximale. Nous avons vu les ventes d'assurance-vie augmenter, résultat d’une prise de conscience de l'intérêt d'acheter une protection pendant la pandémie. Bien qu'il ait fallu une pandémie pour conscientiser la valeur de la protection; l'éducation à l'assurance est une priorité pour de nombreux Assureurs depuis quelques années. Comment, dès lors, maintenir la protection au premier plan du processus de décision du client ?

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Conformité des Conseillers dans l'industrie de l'assurance-vie

21 mars 2022 14:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien  /  3 minute de lecture

Au cours de l'année écoulée, nous avons abordé les lignes directrices de l'ACCAP sur le traitement équitable des clients, dans le but de nous rafraîchir la mémoire sur les principes qui guident les pratiques de l'assurance-vie entre partenaires d'affaires, propriétaires de produits, intermédiaires et clients.

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En Vedette - Rencontrez Alysson Moulin

25 février 2022 14:46:14 HNE / Alysson Moulin dans Au sein d'APEXA  /  4 minute de lecture

Salut ! Je m’appelle Alysson Moulin, et je suis chez APEXA en tant que Développeur Logiciel Senior depuis 2021.

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L'importance de la communication claire et cohérente avec la clientèle

25 février 2022 13:00:00 HNE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien  /  3 minute de lecture

Qu'on le veuille ou non, la communication est essentielle pour établir de meilleures relations d'affaires. La clarté et la cohérence d'une communication pertinente permettent de différencier les marques et de renforcer la fidélité des clients. Dans cette optique, comment déterminer les besoins et les objectifs des clients en matière de polices d'assurance-vie ou de produits d'investissement ? Une ligne de communication ouverte avec l'intention de fournir des conseils plutôt que de faire des ventes donnera au Conseiller une vue à 360 degrés de la situation financière, des besoins et des priorités du client. Voici quelques lignes directrices du traitement équitable des clients qui s'appuient sur l'établissement de voies de communication avec les clients :

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2021 Aperçu APEXA

11 février 2022 14:00:00 HNE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien  /  0 minute de lecture

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En Vedette - Rencontrez Clara Chijioke

31 janvier 2022 12:00:00 HNE / Clara Chijioke dans Au sein d'APEXA  /  5 minute de lecture

Salut ! Je m’appelle Clara Chijioke, et je suis chez APEXA en tant qu’Analyste d’Affaires depuis mai 2020.

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APEXA dans l’industrie de l’assurance-vie

31 janvier 2022 10:31:35 HNE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien  /  3 minute de lecture

La vérification de la conformité des Conseillers en assurance-vie et la mise sous contrat sont typiquement des processus complexes et laborieux pour toutes les parties concernées. APEXA est entrée dans l'industrie avec l'objectif de faciliter ces processus pour les Conseillers, les AG et les Assureurs.

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