Adieu, 2020 !
Télétravail et productivité en 2021
5 janvier 2021 11:00:00 EST / Ibhaze Uduehi dans APEXA à domicile / 4 minute de lecture
Cinq éléments pour un plan d'affaires efficace en 2021
22 décembre 2020 11:00:00 EST / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien / 6 minute de lecture
Êtes-vous un Conseiller, dirigeant d'un AG ou un entrepreneur qui démarre son entreprise ? Si oui, ce blogue guidera votre réflexion en vous aidant à élaborer un plan d'affaires efficace. Sachez que si vous dirigez une petite équipe, certains éléments peuvent ne pas être applicables. Si tel est le cas, lisez le guide et appliquez seulement les aspects qui vous conviennent dans le cadre de votre processus de planification.
En Vedette - Rencontrez Amanda Taylor
8 décembre 2020 11:00:00 EST / Amanda Taylor dans Au sein d'APEXA / 3 minute de lecture
Bonjour ! Je m'appelle Amanda Taylor et je travaille chez APEXA depuis 2017, juste avant le lancement de l’application. C'est mon premier emploi dans une société de logiciels au service du secteur des assurances. Avant de rejoindre APEXA, j'ai travaillé dans une unité de conformité de services financiers, plus précisément dans le secteur des valeurs.
Les milléniaux et l'assurance-vie - comment réduire l'écart
1 décembre 2020 11:00:00 EST / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien, Médias digitaux et Réseaux sociaux / 5 minute de lecture
Depuis un certain temps, le secteur de l'Assurance-Vie a négligé le marché des milléniaux. Cela tient notamment au fait que, par rapport à la génération des baby-boomers, la réalisation d'objectifs de vie importants est retardée en raison de la charge que représente le remboursement des prêts étudiants, par exemple. Il y a ensuite l'effet de ces retards sur leurs préférences de vie et leurs priorités financières.
2020 et ses implications
17 novembre 2020 11:00:00 EST / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien, APEXA à domicile / 4 minute de lecture
Pour Être Efficace, La Gestion Du Changement Doit Être Soutenue!
30 mai 2019 15:23:00 EDT / Dylan Friedmann dans Les activités d'assurance-vie au quotidien / 4 minute de lecture
Votre équipe et vous avez travaillé dur sur la communication du changement, pour que tous sachent qu’un changement est prévu et l’attendent avec impatience. Vous leur avez donné toute l’information dont ils ont besoin pour réussir ce changement; grâce à la pratique, aux retours et à l’accompagnement, vous savez qu’ils en sont capables. Pour que votre stratégie de gestion du changement soit efficace, il ne vous reste plus qu’à vous assurer que votre équipe adhère vraiment au changement mis en place.
Lutter Contre les Préjugés: Pourquoi les Conseillers Doivent-Ils Viser L'Objectivité?
30 mai 2019 15:22:44 EDT / Mariah Clarkin dans Les activités d'assurance-vie au quotidien / 3 minute de lecture
« Si c’était facile, tout le monde le ferait. » Ce dicton, nous l’avons entendu bien souvent. On nous le sert chaque fois qu’une situation difficile se présente. Mais il est bien vrai qu’évaluer précisément les besoins de nos clients de manière objective n’a rien de facile.
La conformité : comment APEXA s’intègre-t-elle dans le contexte actuel?
27 mai 2019 08:48:51 EDT / Mariah Clarkin dans Les activités d'assurance-vie au quotidien / 3 minute de lecture
Nos clients et nos pairs dans l’industrie font souvent l’éloge des capacités de mise sous contrat de la plateforme APEXA. Notre équipe a travaillé sans relâche au développement de ces fonctionnalités, et nous nous efforçons de les améliorer chaque jour. Cependant, les avantages d’APEXA en matière de conformité passent parfois inaperçus. Avant de nous pencher sur nos capacités en matière de conformité, examinons ensemble le rôle de la conformité dans l’industrie de l’assurance vie.
La capacité : l’une des clés de la réussite de la gestion du changement
27 mai 2019 08:48:32 EDT / Mariah Clarkin dans Les activités d'assurance-vie au quotidien / 3 minute de lecture
Une grande partie de ce que nous faisons à APEXA, c’est de travailler avec nos clients alors qu’ils entreprennent d’importants changements. L’adoption par l’industrie d’une solution unique de mise sous contrat et de conformité des conseillers est un grand pas en direction de la normalisation, mais elle requiert aussi de mettre en œuvre une nouvelle technologie et de changer la façon dont les équipes de nos clients accomplissent leur travail au quotidien.
Vous êtes prêt à joindre la plateforme APEXA? Voici cinq façons d’inciter les conseillers à s’inscrire
19 mars 2019 09:24:08 EDT / Mariah Clarkin dans Les activités d'assurance-vie au quotidien / 4 minute de lecture
Comme plusieurs de nos clients mettront bientôt en service la plateforme APEXA, ils nous demandent souvent des moyens de maximiser les inscriptions chez leurs conseillers. Vous trouverez ci-dessous quelques stratégies que votre entreprise puisse déployer pour susciter l’intérêt des conseillers et garantir un taux d’inscription élevé d’entrée de jeu. Ces cinq stratégies de maximisation des inscriptions à APEXA sont le fruit de la consultation des clients qui affichaient les taux d’inscription les plus élevés et de nos propres analyses sur les méthodes les plus efficaces.