Le service clientèle numérique - Voici pourquoi vous devriez vous y intéresser

19 octobre 2021 11:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien, Médias digitaux et Réseaux sociaux  /  4 minute de lecture

Que vous soyez un Conseiller, un AG ou un Assureur, le service à la clientèle concerne chaque interaction du client au cours de son parcours avec votre marque. Traditionnellement, le service à la clientèle était perçu comme un service offert après que le client se soit plaint ou ait posé une question sur un produit. Ces interactions se produisaient souvent dans un délai déterminé, à travers les médias traditionnels - lettres ou appels téléphoniques. Cependant, la plupart des transactions avec les consommateurs se font désormais par voie numérique et ont un impact direct sur le comportement et les attentes des consommateurs. Avec cette évolution, le spectre du service client s'est élargi pour intégrer tous les points de contact avec le client. L'idéal est de prendre le pouls de la satisfaction des clients partout où ils rencontrent la marque. En effet, les marques qui intègrent le service à la clientèle dans leur stratégie marketing affichent une satisfaction client évidente.

Lire la suite

Stratégie promotionnelle pour les produits d'assurance-vie

5 octobre 2021 11:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien  /  3 minute de lecture

Lorsque l'on pense à promouvoir les produits d'assurance-vie, la stratégie est l'une des premières choses qui vient à l'esprit. Aujourd'hui, il ne suffit plus de disposer d'informations claires et précises sur ces produits. Il faut également réfléchir à la manière de s'adresser à chaque catégorie de clients et de les atteindre au moment où ils en ont besoin, peu importe leur position dans leur parcours de consommation.

Lire la suite

En Vedette - Rencontrez Moumita Tasmin

28 septembre 2021 11:00:00 HAE / Moumita Tasmin dans Au sein d'APEXA  /  6 minute de lecture

Salut ! Je m'appelle Moumita, et je travaille pour APEXA en tant que spécialiste de la validation des documents depuis 2019.

Lire la suite

Communication d’information au client de l’industrie de l’assurance-vie

21 septembre 2021 11:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien  /  3 minute de lecture

Tout le monde souhaite connaître les bénéfices d'une transaction, qu'elle soit professionnelle ou personnelle. Cela s'applique aux clients de toute industrie, y compris l'assurance vie. Malgré la complexité des polices, il est essentiel de fournir des informations adéquates sur les produits vendus au client. Lorsque vous communiquez des informations concernant un produit à des clients de l'industrie de l'assurance-vie, gardez à l'esprit les points suivants :

Lire la suite

Bilan des outils technologiques pour les entreprises

8 septembre 2021 11:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans La technologie maintenant !  /  5 minute de lecture

Ces dernières années, des industries auparavant conservatrices, du juridique à la finance, ont pris conscience des avantages de la digitalisation de leurs opérations. Dans le cadre de ce processus, certains outils ont été adoptés à grande échelle pour faciliter la conduite des affaires à distance. L'industrie de l'assurance-vie ne fait pas exception à la règle et, lorsque la pandémie a frappé, elle a dû s'adapter rapidement afin de continuer à exercer ses activités à distance. Cette évolution a permis de rafraîchir les anciennes technologies et d'introduire de nouveaux logiciels pour combler les lacunes que le télétravail a créées dans les activités professionnelles. Dans ce blogue, nous vous présentons des outils pouvant aider les Conseillers dans tous les domaines, de la constitution d'équipes à la gestion de projets en passant par la planification et la collaboration.

Lire la suite

En Vedette - Rencontrez Josephine Moser

27 août 2021 11:00:00 HAE / Josephine Moser dans Au sein d'APEXA  /  6 minute de lecture

Salut ! Je m'appelle Josephine Moser et je travaille chez APEXA en tant que Responsable du Soutien à la Clientèle depuis 2019.

Lire la suite

Le développement durable après la pandémie - Quelle forme prendra-t-il ?

24 août 2021 14:21:58 HAE / Ibhaze Uduehi dans Durabilité  /  6 minute de lecture

Alors que les organisations examinent les implications du retour au bureau, il est également utile de réfléchir à ce que ce dernier - ainsi que le retour à d'autres activités ayant été inaccessibles au cours des dix-huit derniers mois - signifient en matière de développement durable.

Lire la suite

Moderniser les stratégies de distribution des produits d'assurance-vie

17 août 2021 11:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans Les activités d'assurance-vie au quotidien  /  4 minute de lecture

La distribution des produits est essentielle dans le parcours des agents et des clients. À mesure que les options numériques se développent, les attentes évoluent car les clients veulent un accès instantané à leurs informations d'assurance. Bien que la situation avance, il reste encore du travail à faire sur les modèles de distribution de l'industrie pour qu'ils répondent à l'évolution des demandes, qu'elles soient physiques, digitales ou un hybride des deux.

Lire la suite

En Vedette - Rencontrez Sarah Sheppard

28 juillet 2021 11:00:00 HAE / Sarah Sheppard dans Au sein d'APEXA  /  9 minute de lecture

Bonjour ! Je m'appelle Sarah Sheppard et je travaille chez APEXA en tant que Chargée de Projet Implémentation chez APEXA. 

Lire la suite

La transition du télétravail au bureau

27 juillet 2021 11:00:00 HAE / Ibhaze Uduehi dans APEXA à domicile  /  4 minute de lecture

Nous sommes presque à mi-chemin du troisième trimestre de 2021. Avec cela vient l'anticipation de la réouverture des entreprises et l'excitation de l'été.

Lire la suite

Rejoignez notre liste d'abonnés privilégiés